Jump to content
Forum All Steroids

première essais trenbolone enanthate


benflex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j ai en tête suite à de la lecture sur t nation (il y a apparemment un.pro ifbb qui répond au question et donc poste les "secret" pas si secret que sa, qui me pousse à utiliser la tren, cependant je vois souvent la forme acétate, et j ai vu très peu de cure à l enanthate, en prevision, voilà ce que je pensais faire

Semaine 1 à 12 : 1,5 ml de testo 400 soit 600 mg par semaine

Semaine 7 à 12 : 1 ml de tren enanthate soit 200 mg

Niveau relance j ai prévu hcg 1500 ui au 4 jour

Clomid nolva sur 30 jour (la tren est très suppressif me semble t il)

Je suis à ma 4e cure injectables, déjà utilisé susta deca diana boldo clen anadrol turi (pas en même temp je rassure)

Honetement, je pense que ma cure n est pas au point, question dosage de tren, et où il est placé, ni si la forme enanthate est adapté pour une première (question pratique)

J attend donc l avis de membre expérimenté

Merci

Link to comment
Share on other sites

J en ai conscience pour l acetate, c est juste que m injecter eod ou ed ne n arrange pas les prod ne sont pas chez moi....

Au niveau de placement dans la cure, est ce que c est ok ?

Et le dosage de 400 n est pas trop pour débuter ?

Link to comment
Share on other sites

Lo,

400mg c correct pour commencer, simplement c un ester long qui necessite detre utiliser plus longtemps, au minimun 8 semaines, a l'optimum 10 semaines ou au maximum 12 semaines si l'on considere la toxicité de la tren qui n'est pas averé...

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que c été pareil par l acétate niveau toxicité, donc en modifiant sa ferait

Semaine 1 à 12 600 mg testo

Semaine 1 à 11 400 mg tren e

Relance en semaine 14 (tant que la testo est la pas de crash logiquement ? )

J avou que j appréhende la tren avec les es que je lis qui sont assez flippant

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que c été pareil par l acétate niveau toxicité, donc en modifiant sa ferait

Semaine 1 à 12 600 mg testo

Semaine 1 à 11 400 mg tren e

Relance en semaine 14 (tant que la testo est la pas de crash logiquement ? )

J avou que j appréhende la tren avec les es que je lis qui sont assez flippant

 

 

Je l'ai déjà dit mais je reste persuadé que si on contrôle son cerveau on contrôle presque tout, plus tu y penseras plus tu seras emmerdé...

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis parfaitement conscient que l acétate est mieux, c est simple question de pratique car tout se trouve chez un amis, et je ne peut faire autrement

Je trouve aussi que c'est beaucoup dans la tête (comme la relance personnellement, quand on pense que sa monte pas, sa monte pas et vice versa)

Donc selon toi, et les autres membres bien sur, la cure, dosage, et pct sont bien au point ?

Link to comment
Share on other sites

C pas pour faciliter c pour permettre la relance.

Le taux des esters longs chutent trop lentement, les taux seriques restent longtemps trop elevés pour permettre la relance mais trop bas egalement pour permettre l'anabolisme ou pire empecher le catabolisme...

Donc utiliser un ester court en fin de cure permet de couvrir cette periode delicate, le propionate de testo va maintenir un taux optimal pendant que les enanthates sortent du systeme et lui va ensuite chuter tres rapidement a l'arret des injections et permettre la relance. La periode critique est ramené de quelques jours, un dizaine a 24 ou 36h.

Link to comment
Share on other sites

Directement puisque les esters long vont chuter la demi étant de 14 jours environ en testo, en faisant 20 jours en dépasse la periode de chute de testo e

Je ne connaissais pas du tout ce protocole par contre

Sinon, j ai assez peur de la tren, surtout pour une premiere, je pense faire à 200mg (de l enanthate bien sur)

Des conseils à donner ?

Au niveau de la relance, clomid nolva sur 30 jour voir plus,

Hcg obligatoire ? 1500 ui au 4 jours

Précaution particuliere ?

Link to comment
Share on other sites

Donc recapitulatif :

Semaine 1 à 12 testo 600 mg (c'est de la 400,donc 3 ester different)

Semaine 1 à 10 tren enanthate 200 mg (encore hésitant avec 400,je ne connais pas ma tolérance à ce produit )

Semaine 10 à 12 testo proprio eod 1 ml (je sais plus le dosage de la proprio

Relance en semaine 13 :

Hcg 1500 ui e4d

Jour 1 : 150 mg clomid~ 20 mg nolva

Jour 2 à 11 : 100 mg clomid~ 20 nolva

Jour 12 à 30 : 50 mg clomid~ 20 mg nolva

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...