Jump to content
Forum All Steroids

Diete "Allse" donnez votre avis


Allse
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voici ma diète que j'ai mis au point depuis 2 mois. (1.81m 80kg)

 

Petit déjeuner 7h

 

  • 6 blanc d'ouefs + 2 jaunes (ouefs bio, elevés en plein air, frais)
  • 110 gr d avoine + eau au mixer.
  • 4 gélule mutlvitamine (nupower), 1.25g de creatine (1 gélule), Vitamine C 500mg, Vitamine D (ZymaD en gouttes).

Training 8h

 

    45g de maltodextrine + Bcaa en poudre

 

 

       

Collation Pré training (10h)

  • 40gr whey isolate

 

 

Déjeuner (12h30)

  • 120g de pates
  • 150 de poulet ou (viande rouge 1 ou 2 fois par semaine ,5% matiere grasse)
  • 200g de légumes verts
  • crudités +1 cuillere a soupe dhuile de colza
  • 1.25g de creatine + 3 gelules omega 3.

 

Collation (16h15)

  • 30 gr de whey
  • 1 ou 2 fruit
  • 40g de amandes ou noix
  • 1.25g de creatine

 

Dîner (20h30)

  • 100g de riz basmati
  • 100g de poisson (trés rarement thon et saumon)  ou poulet
  • 2 blancs d'ouefs 1 jaune
  • 200g de légumes verts
  • 1.25g de creatine + 3 gelules omega 3

 

 

 

Merci de donner votre opinion.

 

 

Link to comment
Share on other sites

juste le dernier repas ou j'aurai pas mis de glucides a la place je les aurai mis post training (d'ailleurs tu as écris pré mais c'est post) pour moitié et l'autre moitié a 16h sinon diet cohérente pour moi mais il nous manques les totaux comme souvent.. 

 

et petit plus j'aurai mis un peu de zinc et de magnesium

Link to comment
Share on other sites

Ouch le training 1h apres un petit dej pareil ça te gene pas trop niveau digestion? surtout que tu renvoi de la malto intra training!

 

Les glucides le soir j'en aurai pas mis, mais si tu ne fait pas de gras garde les.

 

Une caséine au couché? pas pour le catabolisme nocturne qui est un mythe mais un apport protéine en plus pour la nuit sinon 20h30->7h ça fait 10h30 sans apports énergétiques.

 

Sinon très belle diète, ça fait plaisir d'en voir des postées comme ça de temps en temps!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis.

 

Manger avant l’entraînement ne me dérange pas, même pour le bas du corps, pour ce qui est des glucides le soir je vais en enlever 50% et les mettre en collation milieu après midi, pour le zinc/magnésium il y en a déjà dans mes multi vitamines(150% zinc, 33%magnésium) mais je prend aussi zmb6 4 fois par semaine(jour entraînement) le soir, cette diète je l'applique depuis 2 mois c'est une diète de maintenance mais sa me permet de progresser, pour ce qui est des glucides alternatifs comme les patates douces ,quinoa… je n'ai jamais essayé, je mettrais bien les patates douces pour alterner avec le riz et le quinoa pour alterner avec les pâtes.

 

Voici le total des informations nutritionnelles de la diéte:

Protéines: 180g (2,2x poids du corps)

Lipides: 80g (1x poids du corps)

Glucides:300g jours entraînement et 250g les jours sans entraînement.

 

N’hésitez pas si vous avez des conseils et je vais bientôt poster mon entraînement dans la section dédie.

Link to comment
Share on other sites

A partir du moment ou le catabolisme musculaire nocturne est un mythe (ce que tu as souligné toi même) la caséine reste forcément inutile :)

 

Encore un coup des fabricants de compléments ;)

 

oui et non, je le voit comme un apport de protéine en plus dans ma diète de la journée, certes je pourrai les mettre ailleurs mais c'est pas complètement inutile, juste une autre façon de faire

Link to comment
Share on other sites

oui et non, je le voit comme un apport de protéine en plus dans ma diète de la journée, certes je pourrai les mettre ailleurs mais c'est pas complètement inutile, juste une autre façon de faire

 

En plus Kevol comme tu dis mais la il est bien en proteine il est pas en cure mais en cure sa peut etre une piste pour augmenter le taux de proteines

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...