steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Sa te fait 1000 mg c'est pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 ta cure c'est tbol tu reste sur ton tbol. Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 +1 Et explique moi tes protec, pourquoi vouloir les enlever? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 Salut, Merci à vous pour vos réponses. Ok Robocop, je reste sur le Turi. Concernant les protections, comme il se dit que sur une cure de 6 semaines, on peut se passer de protection pendant à condition d'utiliser du desmo à la fin. Juste histoire d'alléger les prises entre les protections et le Turinabol. J'espère que je me suis bien fait comprendre, bonne soirée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Il se dit en effet qu'avec seulement 6s de cure on peut se passer de protec et nettoyer a la fin. D'autres préfèrent protéger le foie tout le long de la cure en cas d'utilisation d'un AA17. Les deux ont été testés et fonctionnent, attends des avis plus expérimenté mais il semblerai que ce soit pas bien gênant Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 D'accord avec Kevol mais ça ne coûte rien de faire tout au long Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 perso je suis d'avis a protéger au maximum ton foie t'en a qu un!! Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Sauf que faut pas oublier l'autre aspect qui est que de prendre ces protections ça fait travailler le foie deux fois plus... wil9217 and Titou84 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 et tu serais de quel avis veuve concernant la protection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 La parole du moment qui se repend de plus en plus est de nettoyer le foie apres qu'il ai "subit" la cure et pas de le faire travailler deux fois plus (cure + protec) pour au final le protéger sans le nettoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Sauf que faut pas oublier l'autre aspect qui est que de prendre ces protections ça fait travailler le foie deux fois plus... Si tu prends pas les bons c'est sur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 salut tu dirais quoi toi robo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Moi je prendrai du liv52 pendant et du desmo a la fin pour rétablir les transa "ConclusionLiv. 52 restaure l'efficacité fonctionnelle du foie en protégeant le parenchyme hépatique et en favorisant la régénération hépatocellulaire. Il prévient l'oxydation des lipides membranaires maintenant ainsi le fonctionnement de la membrane cellulaire dans son intégrité, stabilise les niveaux de cytochrome P-450 et, dans les cas d'hépatite virale, accélère le rétablissement et assure la restauration des fonctions hépatiques. Liv. 52 favorise une élimination rapide de l'acétaldéhyde, le métabolite toxique intermédiaire du métabolisme de l'alcool. Liv. 52 diminue l'activité lipotrope dans l'alcoolisme chronique et prévient l'infiltration des graisses dans le foie. Dans des états pré-cirrhosiques, Liv. 52 stoppe la progression de la maladie et prévient des futures lésions du foie. Pris quotidiennement comme supplément nutritionnel, Liv. 52 améliore l'appétit, les processus de digestion et d'assimilation tout en favorisant un gain de poids." "Des propriétés hépatoprotectrices Des études sur l'animal montrent que le Desmodium adscendens limite la toxicité hépatique induite par le tétrachlorure de carbone : il diminue le niveau des transaminases, un marqueur de la souffrance hépatique. Une action bénéfique sur les transaminases a été mise en évidence : l'administration par voie orale pendant 4 jours d'une décoction de Desmodium adscendens (équivalent à 100 mg de plante sèche par kg) a induit une diminution significative de l'alanine-transférase. Le Desmodium est utilisé en France par certains médecins dans le traitement des hépatites virales. Lorsque le Desmodium est administré avant le troisième jour de l'ictère, le retour à la normale de la couleur des téguments et des urines se fait au bout de 5 jours de traitement. Après cette période, les transaminases GOT et GPT, qui étaient avant le traitement en moyenne respectivement à 730 et 640 unités, ont baissé à 65 et 58 (la norme étant de 30 et 25). Il faut, dans ce cas, une vingtaine de jours pour obtenir une normalisation parfaite. Lorsque l'on commence à administrer le Desmodium entre le 3e et le 10e jour après l'apparition de l'ictère, les transaminases baissent au-dessous du tiers de leur valeur entre le 1er et le 10e jour de traitement. Dans les cas où le traitement est débuté plus tardivement, les résultats sont variables et la normalisation ne se fait pas dans tous les cas, certains se transformant en hépatite chronique auto-immune. Lorsque la normalisation se fait, elle prend deux à quatre mois. " source http://www.nutranews.org/ Titou84 and Woori 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 merci pour l'article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Bon a savoir ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted July 10, 2014 Author Report Share Posted July 10, 2014 Bonjour, Merci à vous. Lorsque tu lis les conclusions du Liv52, y'a pas de lézard, que du positif. Merci à vous, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
whey32 Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 bonsoir alors Titou84 ca en est ou cette cure de turinabol??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted July 22, 2014 Author Report Share Posted July 22, 2014 Bonjour, Je suis parti en WE vendredi et je suis rentré hier soir assez tard. Mon problème, j'ai oublié de prendre le turi avec moi. Je l'avais bien préparé, malheureusement oublié sur le plan de travail. Est-ce que je peux reprendre ?, dois-je prendre le clomid ? Je m'en veux à mort,En vous remerciant d'avance, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Bah reprends c quoi cette histoire de clomid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 C'est pas un we qui va tout changer tkt pas, continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted July 24, 2014 Author Report Share Posted July 24, 2014 Bonjour, Désolé pour le retard, mais très difficile de me connecter actuellement. Bah reprends c quoi cette histoire de clomid?Comme je n'ai plus pris de Turi, je me disais qu'il me fallait attaquer la PCT, 48 heures aprés la dernière prise du Turinabol. C'est pas un we qui va tout changer tkt pas, continueEn tout il y a eu cinq jours. Ca me fous les glandes, je commençais à avoir de très bonne sensation au point de vue charge, congestion. Je vous remercie, je finis donc comme prévu. Bonne soirée à vous, et vraiment merci d'avoir pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts