Jump to content
Forum All Steroids

Petite cure Turinabol


Titou84
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai faire une petite cure de Turinabol sur 6 semaines. Elle se composera comme ceci :

 

Prépa 15 jours avant.

- S1 3 X liv 52 DS + 1500 mg NAc / jour + Taurine 3 gr/ j avant l'entrainement

- S2 3 X liv 52 DS + 1500 mg NAc / jour + Taurine 3 gr/ j avant l'entrainement

 3 fois/Jour = Matin, midi et soir pendant les repas :

Je passerai à la semaine 3 à 60 mg ou 70 mg / Jour  selon les sensations.

S1 >> 30mg turi + 3 Liv DS + 1500 mg de NAC / Jour.
S2 >> 50mg turi + 3 Liv DS + 1500 mg de NAC / Jour.
S3 >> 60mg turi + 3 Liv DS + 1500 mg de NAC / Jour.
S4 >> 60mg turi + 3 Liv DS + 1500 mg de NAC / Jour.
S5 >> 60mg turi + 3 Liv DS + 1500 mg de NAC / Jour.
S6 >> 60mg turi + 3 Liv DS + 1500 mg de NAC / Jour.

PCT :

Début 48 heures après la dernière prise du Turinabol

Clomid 50 mg / Jour, Matin (25 mg) et Soir (25 mg) pendant 21 jours

J'ai en réserve, de l'Arimidex et du Nolvadex.

Je vais faire cette analyse sanguine : lh, fsh, E2 et transa avant de commencer le Turinabol

 

 

Il me reste une petite question, Le Turi ne joue pas sur le cœur ?

 

 

Concernant la diet : Je reste sur le régime effectué avec Lucas en y apportant quelques modifications.

 

Ma diet : 173 cm, 73 Kg

6 H30  mat ----> pti dèj

5 blanc d'oeuf + 1 jaune

Fraise 75 Gr ou pomme

100Gr de flocons d'avoine


9 Heure ---> entraînement, durée : 1 heure, 1 heure 30

30 Mn avant entrainement, 3 gr de Taurine


10 heure--->10 heure 30 , Après entrainement

30gr de whey et  5gr créatine

13 heure ---> déj

Un légume à volonté (brocoli, différent choux, différent haricots, épinards, courgettes...).

2CAS de colza

150 Gr de riz Basmati pesé cuit  ( pas de pate ou de blé)

180 gr - 200gr de viande blanche ou rouge


16H30 : Collation

une protéïne + 30gr d'amandes + 30gr de flocons d'avoine
 

19h30 ----> souper

2 CAS de colza

200 gr de légumes

Vinande ou Plutot du poisson le soir-->180 -  200gr

Pas de glucides--> Pas de riz

Une pomme.

 

Concernant mon entrainement, je suis entrain de bosser dessus. Je vais rester sur les exercices de bases.

 

Je le posterai cette semaine.

 

En espérant avoir votre aide avertie. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Une pomme le soir pas top... Le matin j'aurais plutôt mis une banane, et des bcaa pendant ton training avec du malto...

Et pourquoi de la taurine ?

Sinon concernant ta cure perso je ne vois pas pourquoi tu ne montes pas de suite à 60?

Et pour le coeur, même la muscu est pas le meilleur sport pour, et sous roids encore moins car + de muscle à alimenter en sang = pomper plus = plus d'efforts

Link to comment
Share on other sites

Bonjour TestoMo,

 

Pour la pomme effectivement, j'aime bien manger un fruit le soir. Mauvaise habitude certainement, je me suis dis, "dès fois que...". Bcaa, ok je garde, par contre le malto, je ne le supporte pas ou du moins les 50 gr / L. Des problèmes de digestion lorsque c'est trop gras ou trop sucré. La Taurine, je l'avais mis pour prévenir crampe.

 

Je ne suis pas monté direct à 60 mg, sur beaucoup de posts, les mecs augmentent progressivement, voilà la raison.

 

Concernant le coeur, je voulais simplement savoir si ça speedait le palpitant. Je verrais bien.

 

En tout cas, merci beaucoup pour les réponses apportées et ton temps. Bonne journée à toi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gars,

 

Merci à vous pour vos réponses et le temps que vous m'accordez.

 

"Je pense que Lazed n'a pas la meme expérience aussi, il a plus l'habitude".... effectivement. Je pense et parce que je suis toujours néophyte,  écouter vos conseils. Je reste sur les avis de Robocop, de kevol77 à savoir 50 mg / jour.

 

Je supprime donc le Liv 52 DS et le remplace par le chardon ?

 

Par contre LaZed,  tu parles de problème de formule, pourrais-je savoir ce que tu penses ?

 

Pour la diet, elle est adapté, La PCT est bien et concernant le training, je le poste rapidement. Je vais aller au labo tout à l'heure.

 

Je vous remercie de nouveau tous, bonne journée à vous. Vraiment merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour la ptise de crea 5gr a 10h non cest mieux 1 gramme matin midi aux 2 collations et le soir sinon ca sers pas vraiment. Avant de manger tu prends le 1 gramme et ainsi tout le long de ta journée de tes collations et si possible 1gr apres training

Link to comment
Share on other sites

Non supprime pas le liv52 Ds!! tu peux ajouter du Nac et du chardon pour les protec en plus

 

Genre par exemple: 50 mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

 

Et si tu as des palpitations c'est etrange, va faire un tour chez ton doc faire un bilan cardiologique complet et si il n'y a rien pose toi des questions sur tes prods.

Link to comment
Share on other sites

Pour les protections c a revoir, votre raisonnement n'est pas correct. Elles stimulent le foie, le sollicite bcp et le fatigue egalement donc nac et une plante ou un complexe phyto suffisent largement. D'ailleurs il semble meme plus logique de faire la cure d'oraux puis un nettoyage ensuite mais alors on ne peut plus parler de protections...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lazed,

 

Je ne savais pas que le foie pouvait fatiguer.... Effectivement, j'ai vu des topics parler de nettoyage desmodium à la fin de la cure de Turi. Merci bien, bonne journée.

 

PS : A tout hasard, j'ai du tribulus, ai-je un intérêt à l'utiliser pendant ou après ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Heavy Gn,Tu trouveras un retour ici.

 

Il me faut poster mon entrainement dès aujourd'hui, je ne le sens pas vraiment. Je voulais également vous demander, J'ai 1 ml /250mg d'androtar. et 3  ml /250 mg de testo. Y a t-il un intérêt si je les utilise ? Juste histoire de les passer.

 

Une autre question, J'ai envie de stopper les protection, et faire du desmo à la fin. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci à vous, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...