Jump to content
Forum All Steroids

Petite cure clenbu albuterol


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bref aujourd'hui premiere injects d'albuterol x clebol la, 03 ml dont 0,1 ml sur ces spots (petits points rouges)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404197967-albute.jpg

 

bah au début un peu de tremblements et des petits effets, je pense peut être après demain monter un peu plus haut demain encore refaire le même dosage.

 

sinon j'espere que ca ira!

 

je me casse peut être vivre en ukraine (je couperais pas contact avec vous hahahaha) car en décidant je me tire de la belgique, c'est pas pour moi ici.

 

bref on verra ce que cette cure donne!

 

voilou en esperant que ca fonctionne car ma diète est hyperproteinée, je mange que de la nourriture sec, et avec ça je pense que ça devrait améliorer l'acceleration du brulement de graisse! une fois cela réussi je tiendrais mon niveau de bf au naturel! et voila (déjà rien qu'en séchant avec la diète depuis 1 mois je vois deja des resultats)

 

je posterais des photos et je compte aussi perçer la bas pas ici. bref comme ça vous savez :)

Link to comment
Share on other sites

bah la cure ca sera turi bolden et susta sur 14 semaine on verra ce que ça donnera, j'ai jamais touché à ces prods, avant j'ai fais propio et cutbol.

mais j'avais déconné vers la fin en mangeant de la merde donc la j'ai reséché à mort et je vais continuer jusque fin aout ( je pense etre plus sec que ce que je ne l'ai jamais été auparavant) et ensuite faire la cure sur 4 mois puis 4 mois de pause puis encore une cure peut etre sur 2 mois de npp et testo prop (avant les grandes vacances de l'été prochaine)

Link to comment
Share on other sites

susta j'avais fais lors de ma première cure qui était du grand n'importe quoi(testo enant cypio deka susta tren bold diana!!)je suis encore en vie lol mais pour la deuxieme juste testo enant et boldo et tres bon ressenti pour la prochaine peut etre susta deka kick au turi 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...