Jump to content
Forum All Steroids

Petite cure clenbu albuterol


Sashka47
 Share

Recommended Posts

voilà rien que pour présenter ma cure que je vais faire d'ici une ou deux semaine jusque fin juillet ou mi aout.

Je vais faire du clenbu et albuterol (x clebol) qui est assez puissant apparemment.

Donc je vais faire 2 semaines on à 140mcg de clen et les 2 semaines off je prendrais pas de clen mais de l'albuterol

pour le dosage je pense commencer à du 0,5ml avec seringue a insuline.

 

Ma diète est toujours identique à celle ci :

http://forum.all-steroids.com/topic/7406-di%C3%A8te-sashka/

 

j'utilise pas du tout de sucre ni de lait, je mange pas de fruits sauf bananes et jus de pamplemousse. je bois du café avec du dextrose.

 

Bref je ferais un feed ici (je gere bien la clen a 140mcg) pour le clebol on verra :P

 

Sinon petite question, l'injection je la fais que dans le poignet d'amour droit et gauche?

si je pince la peau de mes abdos je peux le faire la aussi??

 

 

voilà

Link to comment
Share on other sites

bon bah premier jour de clen de celui qu'il me reste (en attendant le colis xbs qui devrait pas tarder) palpitations, et j'ai anticipé le coup avec un dafalgan j'commencais a avoir mal de tête et la c'est passé, sinon tremblotte et coeur qui bat vite, mais il me faut 3 jrs avant de m'adapter. et je mange tout sans sauce (avant je prenais de la moutarde) maintenant non, mon envie de perçer est plus forte que tout!

Link to comment
Share on other sites

Jme prive de tout j'ai déconné pendant 1 mois ou 2 mtn je vais tout faire a l'extrême. Apres tout cest en etant parano et carré quon arrive loin :P

Jen paie les consequences jai perdu mes traits niveau abdos mes veines qui sortaient,...

je sais veuve mais bon :(

lazed hahahahahahahha pas moyen que jrigole pas a tes coms

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...