Sashka47 Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 ouais jv aller en demander a la pharmacie tantotmais j'ai quand même continué car j'commence a bien secher Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Pour le magnesium va au Delhaize, c'est moins cher et dosé à 1g Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Tes sérieux E Body? Sous quelle marque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 me suis gourré c'est 150mg et marque optiform, ceci dit çà marche bien je sens par exemple mon rythme cardiaque descendre après 2 cachets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 Bref aujourd'hui premiere injects d'albuterol x clebol la, 03 ml dont 0,1 ml sur ces spots (petits points rouges)http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404197967-albute.jpg bah au début un peu de tremblements et des petits effets, je pense peut être après demain monter un peu plus haut demain encore refaire le même dosage. sinon j'espere que ca ira! je me casse peut être vivre en ukraine (je couperais pas contact avec vous hahahaha) car en décidant je me tire de la belgique, c'est pas pour moi ici. bref on verra ce que cette cure donne! voilou en esperant que ca fonctionne car ma diète est hyperproteinée, je mange que de la nourriture sec, et avec ça je pense que ça devrait améliorer l'acceleration du brulement de graisse! une fois cela réussi je tiendrais mon niveau de bf au naturel! et voila (déjà rien qu'en séchant avec la diète depuis 1 mois je vois deja des resultats) je posterais des photos et je compte aussi perçer la bas pas ici. bref comme ça vous savez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 6, 2014 Author Report Share Posted July 6, 2014 les resultats commencnt à se faire voire je mettrais quelques photos par la suite, niveau des abdos ils sont féroces! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 6, 2014 Report Share Posted July 6, 2014 oui met des photo qu on voit ce que sa donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 voila et perso je suis content d'avoir retrouvé cet état sec, sinon je sais pas si j'ai halluciné ou pas mais j'pense ce matin que je faisais 80 kg me suis repesé ya pas lgtemps j'etais a 84 par contre j'ai mangé aussi donc je verrais demain matin http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404839994-mmmmeeee.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 bien sec bien bosser sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 Merci je v continuer jusqua ma cure histoire davoir un minimum de gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 c est quoi la suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 bah la cure ca sera turi bolden et susta sur 14 semaine on verra ce que ça donnera, j'ai jamais touché à ces prods, avant j'ai fais propio et cutbol.mais j'avais déconné vers la fin en mangeant de la merde donc la j'ai reséché à mort et je vais continuer jusque fin aout ( je pense etre plus sec que ce que je ne l'ai jamais été auparavant) et ensuite faire la cure sur 4 mois puis 4 mois de pause puis encore une cure peut etre sur 2 mois de npp et testo prop (avant les grandes vacances de l'été prochaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 je pense aussi tester le turi tout le monde a l'air d etre satisfait, et le susta tu trouve mieux que de la testo enanthate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 perso j'ai jamais essayé ni l'enanthate ni le susta, donc c'est une premiere pour moi, mise a part que le susta c'est un melange de toute les testo je pense qu'elle doit avoir des autres effets en plus que l'enanthate Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 susta j'avais fais lors de ma première cure qui était du grand n'importe quoi(testo enant cypio deka susta tren bold diana!!)je suis encore en vie lol mais pour la deuxieme juste testo enant et boldo et tres bon ressenti pour la prochaine peut etre susta deka kick au turi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 8, 2014 Author Report Share Posted July 8, 2014 oh putain tas fais tout seul sans conseils? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Avec un pote on connaissait rien on avait bien pris un mois après retour à zéro dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Tu as bien séché déjà ... Bravo ! Je suis en sèche aussi, sans prod par contre, que diète ... Je posterai des photos dans un mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 12, 2014 Author Report Share Posted July 12, 2014 Merci! Voici encore des photos de hier avec un pote :je suis a droite ak le tattoo sur le pec ^^http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405167377-ggg2.jpghttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405167377-gggg1.jpg maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Putain Sashka tu es une bête! Belle cage thoracique, t'es bien large, fais bien tes épaules aussi hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 tres bon taf sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Belle bete, ça mériterai un petit journal de photos avec différentes pause pour mesurer ton évolution au fil des mois tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2014 Report Share Posted July 12, 2014 Si tu bosses bien et sérieusement, compét en vue easy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted July 14, 2014 Author Report Share Posted July 14, 2014 merci les gars c'est motivant !!!! je vais continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Super ! Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts