Sashka47 Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 voilà rien que pour présenter ma cure que je vais faire d'ici une ou deux semaine jusque fin juillet ou mi aout.Je vais faire du clenbu et albuterol (x clebol) qui est assez puissant apparemment.Donc je vais faire 2 semaines on à 140mcg de clen et les 2 semaines off je prendrais pas de clen mais de l'albuterolpour le dosage je pense commencer à du 0,5ml avec seringue a insuline. Ma diète est toujours identique à celle ci :http://forum.all-steroids.com/topic/7406-di%C3%A8te-sashka/ j'utilise pas du tout de sucre ni de lait, je mange pas de fruits sauf bananes et jus de pamplemousse. je bois du café avec du dextrose. Bref je ferais un feed ici (je gere bien la clen a 140mcg) pour le clebol on verra Sinon petite question, l'injection je la fais que dans le poignet d'amour droit et gauche?si je pince la peau de mes abdos je peux le faire la aussi?? voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Oui SC albuterol localisé là où tu veux péter la graisse Par contre altérer clenbu et albu pas top tu vas saturer tes récepteurs bêta2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 22, 2014 Author Report Share Posted June 22, 2014 La yohimbine va plus faire effer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Si mais ton clenbu de la semaine d'après pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 22, 2014 Author Report Share Posted June 22, 2014 A cause de la yohimbine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Non à cause de l'albu qui aura saturé tes récepteurs :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 23, 2014 Author Report Share Posted June 23, 2014 Et si je fais alors 2 sem clen on 2 sem albu on puis 2 sem off puis je reprend 2 sem clen 2 zem albu 2 sem off cmsa ca sature pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 C de la merde ca c du bizness,Tu veux secher, pendant une cure d'aas tu prends de la t3...jusqu'a 75mcg ed pendant 6 a 8 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Sinon tu ressers ta diete. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 La T3 c'est magique !!! J'ai baissé mon BF tout en prenant du poids sous déca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 23, 2014 Author Report Share Posted June 23, 2014 Merde j'aurais du acheter ça alors, j'ai deja passé la commande vendredi :'( :'( :'( :'( :'( :'(bon rassurez m bon rassurez moi c'est pas comme si ca n'allait rien faire?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Ben franchement j'ai séché un peu sous clen mais moi c'était du Ventipulmin pharma donc difficile de faire mieux... Et franchement rien a voir avec la T3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 mixer clenbu et albu sa sert a rien c'est soit l'un soit l'autre et je te conseil l'albu ! Pour moi bien plus agréable VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 23, 2014 Author Report Share Posted June 23, 2014 ok parfait je prendrais l'albu, la clen je laisserais dans l'armoir avec l'autre (LA pharma).Bon on verra ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 bon bah premier jour de clen de celui qu'il me reste (en attendant le colis xbs qui devrait pas tarder) palpitations, et j'ai anticipé le coup avec un dafalgan j'commencais a avoir mal de tête et la c'est passé, sinon tremblotte et coeur qui bat vite, mais il me faut 3 jrs avant de m'adapter. et je mange tout sans sauce (avant je prenais de la moutarde) maintenant non, mon envie de perçer est plus forte que tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 La moutarde c sur c ca qui tempechait de percer... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Ptdr la seule "sauce" que tu peux bouffer par kilos tu t'en prives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 Jme prive de tout j'ai déconné pendant 1 mois ou 2 mtn je vais tout faire a l'extrême. Apres tout cest en etant parano et carré quon arrive loin Jen paie les consequences jai perdu mes traits niveau abdos mes veines qui sortaient,...je sais veuve mais bon lazed hahahahahahahha pas moyen que jrigole pas a tes coms Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Ben faut se priver des mauvaises choses, la ça sert a rien si ce n'est recraquer plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 Mais tu sais cest pas si mauvais sans la moutarde. Sauf lz blanc de poulet un meu chiant a mâcher. Par contre tu fais des petits excès par semaine ou par mois? Genre pizza maison ou autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 Je me fais un cheat meal de goret tous les samedis soir et tu l'as bien vu toi meme sur les photos ça empeche pas mon BF de diminuer meme sous déca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 Bref arret de clenbu ce matin crampes au coeur au deuxieme jour de clen a 140mcg.ca suffit je tiens a ma vie!vais continuer ma diet et attendre lalbuterol. Si des gens newbie me lisent prenez pas de clenbu. Cest de la merde! Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 crampe au coeur je pense pas lol ou alors va voir un cardiologue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 26, 2014 Author Report Share Posted June 26, 2014 Bah comme des coups électriques au coeur. Cest pas le clen alors? Je le continue? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 salut sashka47 prend du magnésium sa te fera du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts