Jump to content
Forum All Steroids

Diète Sashka


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Voilà, j'aurais aimer avoir vos conseils, car je prépare un schéma à coller sur mon frigo par heures (je mange 6 fois par jour) histoire de me faciliter la vie, et savoir quoi manger.

Mon but est de rester en sèche constante, cad pas vraiment faire de prises de masses, je n'aime pas cela.

 

Pour le moment ma diète est celle ci :

 

 

Diète :

6h:
100gr de Muesli/Flocons Avoine/Céréales + miel
+ 250 ml lait
50ml de jus de fruit(orange préssé)
5 blancs d'oeufs brouillés
Café

9h:
125g de thon en boite
noix, amande

12h::
100gr légume vert
150gr Riz complet
300gr de Blanc de poulet

15h:
180gr de blanc de dinde   ou shaker
1 Shaker Whey
noix, amande, pâte de arachides

18h:
300gr de légumes verts
300gr de Viande blanche
20h:

Fromage blanc
Shake Whey Caseine (avant de dormir)

 

Voilà, j'aurais aimer savoir si ça tient la route, et par quels aliments je peux remplacer ce que j'ai déjà? histoire de varier d'aliments mais que la "source" protéiné, et lipides etcc soit la même.

Genre des fois poulets, des fois dindes, des fois poissons.

 

Aussi, et très important j'ai une commande de protéines qui arrive! Du coup j'aurais aimé avoir vos avis su les compléments alimentaires.

Ce qui débarque c'est :

 

- Glucosamine HCL

- Vitamines journalières

- Huile de Krill de l'Antarctique (Oméga 3)

- Impact Whey Isolate

- Dextrose

- Avoine instantanée

- Protéine de lait onctueuse (Caséine)

- Maltodextrine

- BCAA

 

Je voulais savoir comment intégrer ses aliments dans ma journée?

Moi je pense pour les vitamines le matin avec le petit dej car c'est une capsule par jours,l'huile de krill(oméga 3) comme c'est 2 capsules par jour j'ai pensé les prendre aussi le matin, ensuite pour la caseine le soir avant de dormir, la glucosamine et le BCAA 4 caps avant l'entrainement et 4 caps après, pendant l'entrainement j'ai pensé à 1 mesurette de whey de 25 g avec du dextrose et de la maltodextrine pendant l'entrainement histoire de redonner la pêche, ensuite après l'entrainement 50g (2 mesurettes) de whey avec avoine en poudre malto et dextrose histoire de retablir et avoir l'energie car souvent je suis crevé à la fin des entrainements et au milieu ça pourrait me donner un bon speed.

 

Voilà, car j'ai envie de gérer cette diète j'attends vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Moi je la trouve pas trop mal.. 

 

 

 

Moi je pense pour les vitamines le matin avec le petit dej car c'est une capsule par jours,l'huile de krill(oméga 3) comme c'est 2 capsules par jour j'ai pensé les prendre aussi le matin oui je ferai la même chose, ensuite pour la caseine le soir avant de dormir pareil en plus ton dernier repas est tôt donc c'est pas mal, la glucosamine je la prendrai le matin avec les vitamines la ou l'assimilation est la meilleur moi et le BCAA 4 caps avant l'entrainement et 4 caps après dommage que tu ais pas prit en poudre 10-15gr pendant l'entrainement , pendant l'entrainement j'ai pensé à 1 mesurette de whey de 25 g surtout pas ! avec du dextrose et de la maltodextrine pendant l'entrainement histoire de redonner la pêche oui !, ensuite après l'entrainement 50g (2 mesurettes) de whey avec avoine en poudre oui ou tout simplement un plat solide genre oeufs riz malto et dextrose histoire de retablir et avoir l'energie non les glucides types avoine ou riz suffiront pour le glycogene car souvent je suis crevé à la fin des entrainements et au milieu ça pourrait me donner un bon speed.  le malto pendant l'entrainement devrait améliorer sa, sinon faudra revoir ton entrainement

 

le repas pre entrainement c'est 45min-1H30 avant l'entrainement selon ce que tu prends, il se compose de glucides dans ta diet il y en a pas, alors que a midi tu en as donc déplace ou répartit un peu (3/4 avant entrainement 1/4 a midi)

 

apres tu nous as pas mis tes rations proteines et lipides donc dur d'aller plus loin 

 

pour les sources tu varies déja pas mal je trouve.. glucides tu as le sarrasin, le quinoa etc..

Link to comment
Share on other sites

Merci robo j'irais acheter du sarassin!

Pour le training au milieu j'ai pas compris, je prend pas de whey , donc juste du malto et dextrose???

pour le repas oui après 15h j'attends genre 40 min et j'y vais

pour la ratio bah pour protéines / glucides / lipides 35%/40%/25%

Link to comment
Share on other sites

pas de whey pendant l'entrainement ton corps va faire trop d'effort pour la digérer donc pendant entrainement bcaa + malto, vu que tu as des gelules je prendrai les bcaa avant 

 

tu peux me mettre les ratios en gr/pdc j'ai pas l'habitude en %^^

Link to comment
Share on other sites

Ok je ferais donc ca et pendant donc juste malto et dextrose?

apres le training donc je prend ma whey et l'avoine avec mes bcaa sans dextrose et malto?

 

ensuite bah.... pour les grames ca serait 320grammes de prot par jours, 98,8gr de lipides et sur les glucides je joue selon les besoins

Link to comment
Share on other sites

320 gr de proteines tu es trop haut hors cure lipide c'est bien, glucides oui sa c'est toi qui voit selon les résultats tes objectifs

oui pendant entrainement glucides rapide (donc malto dextro vitargo ce que tu veux moi c'est malto 35gr) 

apres le training si tu peux pas te faire un repas solide dessuite apres oui whey + avoine    tes bcaa y'en a déja un peu dans la whey moi je prendrai tes gellules tout avant l'entrainement. 
 

Link to comment
Share on other sites

parce que ça faisait 3 mois que je la prenais sans arrêt et j'avais lu que au bout d'un certain temps les progrès stagnent, pour les relancer à ce que je comprends, c'est favorable de cycler.

maintenant si c'est une connerie je la prend sans pauses ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...