Sashka47 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 haha alors voila une bonne zik a écouter quand y'a de la meuf dans la salle! surtout si y'en a avec des bons culs, t'es là bien congestionné, limite tu te la pètes un peu en passant près d'elles! moi en tout cas elle me stimule !!!!! JE PARTAAAAAAAAAGE : Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Pas mal la zic de busta. C'est pas la meilleurs mais ça passe. Au training j'écoute du plus hardcore lol. Par contre moi perso. Ce qui se passe au alentour je m'en fou un peu. Donc les meufs pas le temps d'y penser. J'ai le casque sur les oreilles et plongé dans mon univers et ça fait pas mal d'année que c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Haha je sais c'est cool mais quand tu te fais matter c'est top aussi crois moi, meilleur qu'un booster ;p Sinon j'écoute aussi du beaucoup plus hardcore haha en tout cas moi ça me fais du bien quand ça matte.. Petite image pour te détailler : Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Une petite playlist Turi ??! Je suis a l'ouest niveau sons US depuis un bout de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 sa c mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Y a pas c'est mieux ou moins bien c'est une histoire de gout... Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 C'est vrais pour l'histoire de gout mqis j'avoue que jaime bien j'écoute aussi celle la de rob bailey http://youtu.be/Ue_KQpu7URImais jai des phases. Des fois jsuis dans le hardcore techno puis rock puis rap ussinon je vois qu'il fait aussi de la salle https://www.google.be/search?q=rob+bailey&client=ms-android-samsung&source=android-browser&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZnCZU_b1HZSg7Aa594Fo&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=360&bih=567#facrc=_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 oui il y a des photos de ça copine ton un topic de AS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 moi je suis plutôt dans cette motivation la , et je dis chapeau en voyant la vidéo Cela motive a fond , vivement Septembre que je me casse aux U.S pour 15 jours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 tanatheos la derniere video est pas mal, mais je vois moi aussi ca me motive, je regarde un peu de tout avant d'aller à la salle en buvant mon café le gars qui sort de sa voiture vers le début de la vidéo, chapeau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2014 Report Share Posted June 14, 2014 Je devrais peut-être essayer, perso avant mes trainings, je décompresse c'est tout, pas de vidéos ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 perso moi ça marche psychologiquement, car j'ai toujours mon habitude de boire le café et pas à rien faire, ej mets toujjours des videos de musculation avant de sortir en buvant le café et c'est devenu un rituel Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2014 Report Share Posted June 14, 2014 Je testerais j'te dirais quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 ok tiens moi au courant!! Si je peux te conseiller regarde surtout les vidéos de l'utilisateur sur youtube "Olivier Leroux" terrible & motivant VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 14, 2014 Report Share Posted June 14, 2014 Les musiques/clips de Rob Bailey Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 ouais il est puissant ce gars!!! sinon ca aussi steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Bon cet aprem j'ai mangé 20min de clip motivation ben j'ai rien ressenti de particulier, je dois être trop terre à terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 moi j'sais pas quand le type il parle avec son discours motivant j'imagine qu'il me parle et je met tout en rapport avec ma vien mes choix, et la musculation, ça me réussit plus tôt bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Je pense que je dois être déjà tellement à fond quoi qu'il arrive qu'un mec qui me parle à travers mon PC je m'en tape lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 17, 2014 Author Report Share Posted June 17, 2014 Hahaha surement mais c'est pas plus mal donc tant mieux ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Perso moi dès que un de mes pieds et dans le gym ils pourrait avoir une attaque de zombie dans la ville que je m'en foutrai éperdument je suis en mode MOTIVATION ACTIVE. Je ne calcule personne à part les poids xD. Sinon je lis aussi les règles d'or d'Arnold tous les jours, et c'est le meilleur des boosters! Sashka47 and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 17, 2014 Author Report Share Posted June 17, 2014 j'ai un peu ça aussi, mon seul défaut des fois je souris aux filles et elles me sourient en retour, ou bien les jeux de regard. mise à part ça à fond dans le truc j'ai horreur quand on me parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenouveaudu51 Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts