mathieu12850 Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 beau progrès. Manque un peu de pecs non? Je kiff tes bras et tes cannes! Tu as vraiment travaillé ton dos là!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Manque un petit peu d épaule et de pecs non?J ai un peu la même morphologie de pecs que toi, pas facile a prendre le haut et surtout au milieu.Le dos tu as bien rattraper.Sinon bon bras, trapèze et quadriceps, peu être un manque d ischio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Pour tes boutons , j ai une technique avec 2 produits disponible en pharmacie sans ordonnance et pas cher, je te le dirais samedi soir , si on oubli pas mdr MàJLes 2 produits sont les suivants:- Talc- Hexomédine MàJ du 29/09/14:Suite à la demande de VeuveBlackMode d'emploi:- Ajouter l'Hexomédine sur des cotons rectangulaire de grande taille.(N'ayez pas peur d'en ajouter )- Appliquer le coton contenant l'Hexomédine sur toute les surfaces où se trouve les boutonsvoir meme les boutons percés qui ont du mal à cicatricer.- Appliquer & étaler le talc sur les surfaces où vous avez ajouter l'Hexomédine. * faire cela autant de fois que nécéssaire et cela quotidiennement (1 à 2 fois par jours suffise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 tanatheos je suis preneur pour tes 2 produits pour les boutons moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Tana tu pourrais partager ici ça aiderait pas mal de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted September 26, 2014 Author Report Share Posted September 26, 2014 merci les gars ca fait plaisir épaules ca va en vrai mais j'avoue que sur les fotos ca rend pas top ^^ puis pec par contre jvs donne raison donc aprés avoir matraquer le dos, ca sera au tour de ceux la a partir de la semaine pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 J'ai mis à jour le Thread #53 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Bon physique et bon courage pour ta prépa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Moi je veux bien une explication détaillée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Mise à jour a la demande de notre Super Modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 TanatheosJe connais l'action de l'hexomédine pour l'avoir utilisé quoique je me suis toujours demandé si son emploi répété n'était pas trop agressif pour la peau. A mon avis ça reste un traitement d'appoint. Peux-tu en dire plus pour l'ajout du talc ? el gigiiBeau travail, ça se voit. Continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts