Jump to content
Forum All Steroids

Essouflement et transpiration importante


Recommended Posts

Bonjour, je viens vous exposer mon problème rencontré aujourd'hui pour la première fois lors de ma séance de jambes, et plus particulièrement au squat...

En fait au bout de la 2eme série, j'ai commencer à dégouliner comme un porc, et j'etais essoufflé comme si j'avais tapé un 200m sprint, en insistant sur les séries suivantes, j'ai même frôlé l'évanouissement...

Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de soucis que j'espère temporaire...

Link to comment
Share on other sites

Alimente toi en glucide si tu fais un regime faible en glucide ou sucre, ou ton sodium si tu évite le sel. Je pense que c'est + un probleme de nourriture que du training. Si y a pas de soucis de regime ou d'alimentation vaut mieux prendre conseil chez ton doc generaliste.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pensais à l'alim, parceque ca m'a rappelé mes training en céto, mais le matin midi, collations et avant training ete good, ainsi que la veille... Peut etre un coup de fatigue passagé ou le stress qui rentre en compte

Link to comment
Share on other sites

Moi j arrêtais pas de transpirer penda t ma prise de masse bouffer autant sa va pas aider à arreter de transpirer ni de verser au squat.

Moi aussi apres 4 séries lourde à la presse je vais au squat j ai déjà peu de souffle, 2 séries et je vois les étoiles je m assied entre les séries sinon je fini au toilette à me mettre de l eau au visage car je suis à deux doigt de verser, sa m est déjà arrivé.

Va au médecin, il t dira de moins forcer ou d arrêter tout simplement..

Link to comment
Share on other sites

Bullrot a tout dit, c'est tout à fait normal lors d'une grosse séance de guiboles...

Je fais plus de squat et j'ai très souvent fait du 1/4 de squat pour cibler les quads et préserver mon pauvre dos, ben même en 1/4 quand je balançais mes 30x160 ou mes 20x180 plusieurs séries de suite la galette n'était jamais loin

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je viens sur ce post pour demander pour demander si vous aussi sous prod vous transpirer beaucoup?

D habitude je transpire seulement en grand effort, mais sous prod des que je commence à pousser je coule et je fini trempe, à la salle sa me derange pas, mais y a des jour ou même à 23 degrés 15min en voiture et j ai le dos trempe ou un coup de stress et hop j ai le dos trempe ou même quand tu baise hop tu te met à transpirer, c est plus dérangeant, heureusement sa ne sent pas la mort ni le vieux phoque mais je me demandais si qqun avait une astuce

Link to comment
Share on other sites

Sa me rassure, car la je transpire au moindre effort mais pas au vissage dos et aisselle, mais pas non plus extrême à être un étang...

Heureusement sa ne pue pas la transpiration même après le fit je suis trempe mais sa ne sent pas.

J attendrai la fin de pct alors, car effectivement même la nuit je transpire ces temps

Link to comment
Share on other sites

Moi je transpire à block à chaque séance, pourquoi ? car je me donne toujours a fond sans aucun répit. 

 

Après a savoir aussi que c'est normal ton problème. Le squat et l'exo qui te pompe le plus et qui te tire sur le système cardio vasculaire. je me met très mal parfois. Beaucoup vomis sur les séances de jambes. 

 

Un peu comme Evan sur une séance avec John (vidéo ci-dessous) ou bien autres encore. Combien finissent par terre ou à plus monter ou descendre les escaliers mdr après une séance de cannes, beaucoup... Moi ça m'arrive, mais que quand je fait ma séance avec un  poto. 

 

 

John Meadows and Evan Centopani training sneak peak

A 0:56min on voit qu'ils en peuvent plus lol. Ben moi c'est pareil.

 

Il y en n'a la preuve à la fin.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...