Bodyboy Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonjour, je viens vous exposer mon problème rencontré aujourd'hui pour la première fois lors de ma séance de jambes, et plus particulièrement au squat... En fait au bout de la 2eme série, j'ai commencer à dégouliner comme un porc, et j'etais essoufflé comme si j'avais tapé un 200m sprint, en insistant sur les séries suivantes, j'ai même frôlé l'évanouissement...Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce genre de soucis que j'espère temporaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bah c ca quand tu mobilises, squat, sdt je m'assois entre les series ou je le tiens a la cage....Tu prends des aas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted May 8, 2014 Author Report Share Posted May 8, 2014 Non non pas encor touché aux ass Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Pareil, je ne fais plus ni SDT ni squat avec mes problèmes de dos mais j'ai failli dégager plusieurs fois avec ces exos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Alimente toi en glucide si tu fais un regime faible en glucide ou sucre, ou ton sodium si tu évite le sel. Je pense que c'est + un probleme de nourriture que du training. Si y a pas de soucis de regime ou d'alimentation vaut mieux prendre conseil chez ton doc generaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Allez voir le médecin parce que tu es à deux doigt de dégager après des séries des 2 ou 3 exos de musculation les plus exigeants et éprouvants ??? La j'ai du mal à suivre... Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 J'avais pensais à l'alim, parceque ca m'a rappelé mes training en céto, mais le matin midi, collations et avant training ete good, ainsi que la veille... Peut etre un coup de fatigue passagé ou le stress qui rentre en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Moi j arrêtais pas de transpirer penda t ma prise de masse bouffer autant sa va pas aider à arreter de transpirer ni de verser au squat. Moi aussi apres 4 séries lourde à la presse je vais au squat j ai déjà peu de souffle, 2 séries et je vois les étoiles je m assied entre les séries sinon je fini au toilette à me mettre de l eau au visage car je suis à deux doigt de verser, sa m est déjà arrivé. Va au médecin, il t dira de moins forcer ou d arrêter tout simplement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Je plussoie :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 On verra ce que donne ma sceance jambes cette semaine, et puis c'est vrai qu'on oubli souveng un muscle important, le COEUR, manque peut etre d'endurance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Bullrot a tout dit, c'est tout à fait normal lors d'une grosse séance de guiboles...Je fais plus de squat et j'ai très souvent fait du 1/4 de squat pour cibler les quads et préserver mon pauvre dos, ben même en 1/4 quand je balançais mes 30x160 ou mes 20x180 plusieurs séries de suite la galette n'était jamais loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 30x160?! Ca explique mieu tes cuisses avancé par rapport au reste du corp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 C'est que du 1/4 de squat c'est pas si énorme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Je viens sur ce post pour demander pour demander si vous aussi sous prod vous transpirer beaucoup?D habitude je transpire seulement en grand effort, mais sous prod des que je commence à pousser je coule et je fini trempe, à la salle sa me derange pas, mais y a des jour ou même à 23 degrés 15min en voiture et j ai le dos trempe ou un coup de stress et hop j ai le dos trempe ou même quand tu baise hop tu te met à transpirer, c est plus dérangeant, heureusement sa ne sent pas la mort ni le vieux phoque mais je me demandais si qqun avait une astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Perso pas ce souci désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Pour les aisselles ta etiaxyl sa se vend en pharmacie c'est radical Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Je transpire a mort aussi sous prod. Il n'y a rien a faire, t'as juste à attendre ta pct lol bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Moi pareil,toute la journée je transpire , et la nuit je reste coller au drap.... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Sa me rassure, car la je transpire au moindre effort mais pas au vissage dos et aisselle, mais pas non plus extrême à être un étang...Heureusement sa ne pue pas la transpiration même après le fit je suis trempe mais sa ne sent pas.J attendrai la fin de pct alors, car effectivement même la nuit je transpire ces temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Prends de la good tren un jour, tu vas voir c quoi transpirer la nuit...La premiere fois je me demandais tres serieusement d ou pouvait sortir autant de flotte..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Moi je transpire à block à chaque séance, pourquoi ? car je me donne toujours a fond sans aucun répit. Après a savoir aussi que c'est normal ton problème. Le squat et l'exo qui te pompe le plus et qui te tire sur le système cardio vasculaire. je me met très mal parfois. Beaucoup vomis sur les séances de jambes. Un peu comme Evan sur une séance avec John (vidéo ci-dessous) ou bien autres encore. Combien finissent par terre ou à plus monter ou descendre les escaliers mdr après une séance de cannes, beaucoup... Moi ça m'arrive, mais que quand je fait ma séance avec un poto. John Meadows and Evan Centopani training sneak peakA 0:56min on voit qu'ils en peuvent plus lol. Ben moi c'est pareil. Il y en n'a la preuve à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 et l'odeur aussi avec la trenb!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted July 26, 2014 Author Report Share Posted July 26, 2014 Sayé cette semaine j'ai carrement gerbé apres ma sceance jambe lol je. Rois que je devrais y aller mollo un moment sur ce groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 deja comment et tu habiller je te conseil un debardeur ou un filet rasta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted July 29, 2014 Author Report Share Posted July 29, 2014 Debardeur-short Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts