TestoMo Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Voilà après ma séance de cuisse donc pas le haut du corps congestionné à priori enfin tout de même légèrement sollicité avec un jogging 7km/h pendant 10 minutes avant ma séance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 je te r'assure tu ne sollicite pas le haut du corps en jogging, du moins pas assez pour congestionner. Ta cure est prête?? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 Qu'une impression alors! Oui ma cure est prête ! sèche au programme on verra ce que ça donne j'espère vraiment pouvoir virer ce gras.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 c'est bien d'avoir les photos pour après bien comparer. Tu commences quand ta cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 12, 2014 Author Report Share Posted April 12, 2014 Lundi 22 donc dans 10 jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 tu as bien progressé par rapport aux dernières photos Maurice Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 12, 2014 Author Report Share Posted April 12, 2014 Merci Robo, je m'entraîne mieux aussi enfin, avec plus de régularité! Maintenant il faut perdre ce gras!!! Aaaah je deviens fou!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Voilà une petite photo après deux semaines de testo P, peut-être que j'ai un peu dégraissé, je sais pas trop fin bon je suis bof satisfait de mes résultats j'ai remis de l'ordre dans ma diète on verra ce que ça donne pour les prochains jours/semaines évidemment la photo est mise '' à mon avantage '' j'allais pas poser en mode gros fat... D'où l’appellation '' pose '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Photo faite à l'instant donc après les cours à 16h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 En tout cas je pense que tu as pris grave des bras !!!! les biceps - triceps et un peu d'épaule également ... Diminue les glucides de ta diète si tu n'est plus en cure PDM... ça va t"aider à sécher un peu. Sinon je vois un bon changement niveau muscle massif Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Merci Popples, c'est vrai qu'aux bras je me sens plus fort mais reste ce bide à la con qu'il faut virer... 88cm quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 88cm pour quelle taille? Continue t'es bien partis Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Du calme Maxime je sais que tu voudrais être comme moi ^^ je plaisante 88cm de tour de taille pour 1m73 c'est hard je sais, et je ne bois pas de bière MALGRE QUE JE SOIS BELGE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Merci de l'encouragement au passage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 J'ai 85 donc je suis pas loin après je fais 188cm ça fait quelque cm en plus . Tu verras la testo P et je trouve la meilleure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 Bizarre que 3 cm puissent faire autant de différence! Tu as aussi testé la testo P de XBS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 La différence se fait sur les 18cm en hauteur pas sur les 3 de tour de taille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 Oui cest vrai du coup ça fait plus '' petit bloc de graisse compact '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
inspectrum Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 belle masse4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 VeuveBlack18cm en hauteur ....... euh cela porte à confusion si l'on li entre le lignesbon ok je sorts c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Merci!Et Tanatheos, 18 cm quand je la plie en deux seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Je vois qu'on a le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Haha Veuve,On m'avait toujours '' Ouais si tu prends des stéroïdes tu vas avoir une toute petite bite jte jure!! " du coup cest pour ça que j'en prends mais pour l'instant toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 C'est les burnes qui rétrécissent, je sais pas quels abrutis t'ont dit ça mais c'est des beaux spécimens Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 C'était sarcastique je ne cherche pas à avoir une plus petite teub Mais sinon oui à chaque fois que j'en parle à des gens c'est ce qu'ils me disent seigneur Dieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts