Jump to content
Forum All Steroids

Mes photos :)


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Merci à vous!! 

 

Veuve, j'ai la même taille que toi je crois, et j'ai la même morpho je pense aussi, mais je suis quand même plus gras que toi... 

 

Merci Maxime!!

 

Merci à toi aussi Turi, je ne pense pas que je ferai une pdm si longue mais au moins jusque mars de l'année prochaine, ensuite je ferai une bonne sèche pour repartir sur une bonne base! Pour pouvoir mettre des débardeurs flottants à la salle ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Photos en PCT qui est par ailleurs terminée, suis parti 5 jours à Amsterdam, privé de muscu, 

 

Je reprends aujourd'hui :)

 

mini_140707125118717020.jpg

 

mini_140707125232751946.jpg

 

mini_140707125251443495.jpg

 

mini_140707125315922631.jpg

 

Poids 81kg, maintenant jusqu'à la prochaine cure, diète +ou- low kcal, avec juste ce qu'il me faut en glucides, et prot et lipides bien ajustés ;)

 

EDIT : désolé pour la pose double biceps de face qui n'est pas terrible du tout :P

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis !! Maintenant petite perte de gras sur du long terme, et d'ici février je virerai tout ce qui reste :P

Veuve pour les bras t'inquiète tu as déjà de bons bras, même si ce qui est très impressionnant chez toi c'est tes cuisses! Ma routine biceps c'est barre coudée prise large, j'en fais 10-11 au max que je peux tout en contrôlant bien la descente et la montée, pour avoir dur dès la première exécution, puis prise serrée barre coudée aussi, puis marteau avec haltères et je termine en down the rack drop sets sur le banc Larry Scott avec haltère prise supination

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...