Jump to content
Forum All Steroids

Mes photos :)


TestoMo
 Share

Recommended Posts

C'était sarcastique je ne cherche pas à avoir une plus petite teub :P

 

J'avais bien compris ;)

 

Mais sinon oui à chaque fois que j'en parle à des gens c'est ce qu'ils me disent :P seigneur Dieu!

 

Les ignorants qui se font leur culture personnelle quelle qu'elle soit en écoutant les médias mainstream et en lisant leurs manuels scolaires :( De ces gens la on ne peut rien tirer malheureusement :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci Maxime! Si un jour je peux avoir ton niveau! Bon viendra un moment où il faudra dégraisser tout ça mais j'attends d'avoir pris assez de viande pour que ça donne quelque chose d'autre qu'un squelette ! :P

Ah ah gros j'ai rien d'exceptionnel je t'assure. Comme tu dis quand tu vas dégraisser la tu vas voir tes efforts effectués.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil plus bas Tanatheos!

Pour les trois molécules, elles ne vont pas ensemble? Je me disais que pour la masse elles allaient bien ensemble, trois esthers longs avec éventuellement un kick au tbol.. Qu'est ce qui ne va pas?

Merci Allan :)

Link to comment
Share on other sites

TestoMo

Je te conseille ceci pour n'avoir que du qualitatif (de l'acquis ) si tu gères bien mais par contre ce n'est pas plus de 9 semaines. Ensuite tu devras relancer  par d'autre mollécules car avec la T.propio , ton corps va vite trop vite s'habituer et surtout si tu as un low dosage avec ta T.propio.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...