Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Première injection faite ! 

Super bien passé, je craignais l'aiguille dans ma jambe, j'ai ouvert les yeux elle était dedans, zéro douleur, j'ai bien massé après, pas de douleur je suis aussi rentrer à pied après ça ne m'a pas gêné, là maintenant ça fait 40min, je sens que ça travaille légèrement, peut-être est-ce psychologique, je ne sais pas :) 

 

Je n'ai pas injecté le ml entier, j'ai 2ml en trop pour ma cure donc je me suis dit que j'allais déjà piqué deux jours avant le VRAI commencement histoire de voir et au cas où je raterais, ne plus me tromper la fois d'après mais ça va ! 

J'ai envoyé 0,7 ml :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte d'une connerie atroce que j'ai faite... (d'après les dires d'un ami a moi)

 

J'ai injecté l'air de ma seringue pendant l'injection... j'avais pas pigé qu'il fallait retirer l'air avant d'injecter, je pensais justement que l'air aidait à mieux pousser sur le produit... 

 

Bref environ 0,5ml d'air dans ma cuisse, ca va je ne suis pas mort, mais bon... 

 

Ici j'ai posté un tuto, vous pouvez commenter pour donner votre avis sur la procédure :) http://forum.all-steroids.com/topic/7657-vid%C3%A9o-tuto-injection/

Link to comment
Share on other sites

C de la m**** ta video,

C pas grave pour l'air pour cette fois, laisser de l'air permet de purger l'aiguille et le bec de seringue et empeche l'huile de ressortir en cas de grosse inject mais c 1ml maxi pour une aiguille de 40. Et encore faut il piquer aiguille vers le sol sinon aucun interet...

Link to comment
Share on other sites

Hello les gars,

Lazed merci pour ton commentaire!

Injection faite ce matin et cette fois correctement! Le ml entier avec l'air bien enlevé et tout ça ! :-)

Je commence aujourd'hui mon cycle pour de bon donc clenbuterol + T3 !

Par rapport à ma jambe droite (lieu d'injection de hier) zéro douleur, juste une sensation de courbature mais ce n'est pas gênant du tout car ce n'est qu'au vaste externe :)

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour, après ma piqûre de ce matin, 9h après, putain ma jambe! J'ai du mal à marcher ou monter les escaliers, j'ose pas imaginer la presse!

Sinon congestion de taré à l'entraînement, changement de programme, anabo ou placebo aucune idée :)

Link to comment
Share on other sites

Petit h.s, mais comme vous parlier beaucoup de longueur d'aiguille ici, une question me trotte dans la tête... Par exemple vous dite que dans l'epaule il faut rentrr que 2 voir 2,5cm d'une certaine sorte d'aiguille, ou dans la fesse la rentrer en entier..

Mais pour un mec qui s un bf de 5% et un qui a un bf de 25 %, il y a quand même plus ou moin de graisse entre le muscle et la peau..

Link to comment
Share on other sites

Yo les gars, douleur terminée à la jambe droite et gauche ce n'est plus qu'une courbature :)

Je ne me suis pas encore pesé je le ferai après une semaine :)

Pour l'entraînement tout va, j'ai un peu changé je fais 5 exercices de cette façon

Exercices 1-2-3-4 : 3x15 et lourd!

Exercice 5 : à fond en dégressive

Ça c'est pour les grands groupes musculaires, pour les petits je fais la même chose mais avec 4 exo seulement

Congestion énorme et bon ressenti :)

Link to comment
Share on other sites

Yo les bodybuilders en herbe,

Troisième injection faite, cette fois j'ai bien senti la petite pipique, enfin bon ça a juste piqué un peu et puis facile, saignement post piqûre juste un peu plus important, est ce possible que ce soit parce que j'ai retiré trop d'air?

Les gars je veux pas mourir, si je pique dans une veine et que j'aspire 0,4 ml je le verrais le sang hein? :'( :P vous tirez combien vous?

25mcg de T3 encore ce matin, pas de fatigue particulière, j'ai plutot la forme même si mpn cerveau est crevé! Voilà a ++++++±

Link to comment
Share on other sites

Je n'en doute pas mais pour ma première c'est plus aisé pour moi la cuisse :)

 

J'ai fait 3 piqûres pour l'instant, je ne sens pas vraiment d'ES si ce n'est que la sèche se passe bien! J'ai abandonné le clenbuterol, je suis juste sous testo p et T3 du coup...

Demain je passe à 50mcg ! 

 

Sinon aujourd'hui rapport sexuel avec ma petite amie, pas de changement niveau libido, forme, ni débit de sperme ou atrophie testiculaire :) Arimidex 0,5mg EOD pas de gynéco :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'en doute pas mais pour ma première c'est plus aisé pour moi la cuisse :)

 

J'ai fait 3 piqûres pour l'instant, je ne sens pas vraiment d'ES si ce n'est que la sèche se passe bien! J'ai abandonné le clenbuterol, je suis juste sous testo p et T3 du coup...

Demain je passe à 50mcg ! 

 

Sinon aujourd'hui rapport sexuel avec ma petite amie, pas de changement niveau libido, forme, ni débit de sperme ou atrophie testiculaire :) Arimidex 0,5mg EOD pas de gynéco :)

Pour moi le débit de sperme a changé,(j'en ai très peu a chaque fois) tout simplement parce que je dois baiser "tout les jours" maintenant et entre deux je me branle en plein milieu de journée ... je suis un peu addict au sex avant prod... mais avec les prods c'est encore pire. (psycho doit jouer beaucoup aussi).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...