Jump to content
Forum All Steroids

Journal de ma première cure Testo P / Winstrol


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Alors petit feed, là je suis à 75,5kg à jeun donc soit +1,5 kg pour ma seche ^^

Sinon pas de gyno ni puffy mais j'ai mon teton gauche irrité il est un peu ouvert... Atroce j'ai mal!!! Bon l'ouverture c'est juste un point rouge de 1mm carré hein ;)

Link to comment
Share on other sites

@.Pour ce qui est du cardio, le cardio pepere dans la zone de confort çà marche mais faut en faire des heures, moi je faisais des scéances intensives en intervalle training et çà donnait de bons résultats .

Tu entend quoi par zone de confort??

Link to comment
Share on other sites

bein  non vas y lâche tes infos, chacun son point de vue et chacun son expérience. Pour perdre ses muscles avec du cardio  sous roros il faut déjà y aller... sans roros c'est autre chose j'ai déjà expérimenté, les muscles dimiinuent  avec bcp de cardio,lent c'est sûr!

Un corps n'est pas l'autre, je connais un ami BB qui était hypersec en concours et il faisait très peu de cardio et uniquement en préconconcours  mais à la base c'est un mec très sec avec très peu d'appétit.

Si non pour moi hier j'ai fait ma scéance de cardio avec une ampoule de guarana EXTREME, ampoule brune avec capsule jaune, 3G de taurine et 1500mg de carnitine, ouah çà fait longtemps que j'avais plus pédaler comme çà.

Link to comment
Share on other sites

Tampi, je garde mes infos sur le cardio pour moi... bonne chance à toi maurice pour perdre eliminer ton gras sans perdre du muscle :)

Pourquoi tu réagis comme ça ??? Tu lui demandes ce qu'est la zone de confort, il te répond que c'est quand tu peux encore tenir une conversation et tu l'envoi chier... T'as un souci ma parole...

Link to comment
Share on other sites

Ah okkkkkkkkkk lol je comprends mieux

 

 

Du coup tu peux partager tes infos :)

Ben enfait, j'avais fait des recherche il y a quelques temp sir le cardio pour optimiser la fonte graisseuse, et donc pour perdre du gras, il faut pratiquer au alentour des 60/65 Fc max, a cette frequence le corp consommera moin de calories, mais tapera plus dans les graisse, au dela de cette frequence tu vide tes reserve de glycogène mais la perte de graisse est tres faible.

Apres l'ideal reste la course à pied qui donicite pas mal la ceinture abdominal,environ 45min à la bonne frequence ( au dela la perdre de graisse continu mais en plus faible quantitée, je sais plus pourquois :s) et si tu fini ta sceance avec une serie de sprint c'est radical.

Donc en gros pour fair efficace en seche, 45min de course a pied tous les matins a jeun, avec une serie de sprint, et a la limite le cardio apres training pour vider les reserve de glyco

Link to comment
Share on other sites

moi mon cardio se limite aux vélo et je congestionne des cuisses et des mollets. En vélo tu peux augmenter la réistance c'est comme mettre une charge plus lourde. Je fais des sprint résistance au max entrecoupé de récup et du 80pourcent fc max..

Link to comment
Share on other sites

Si t'attaque qq chose en velo ou tapis, c d'apres moi pas les jambes,

Regarde un peu celles de ceux qui font des cross.

Veuve tu veux trop de tt en meme temps, quand tu bulkes tu fais du gras et quand tu decoupes tu laisse du muscle. Vouloir faire de la masse seche, c pas faire grosse masse et vouloir secher sans laisser de muscle c utopique.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...