TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Svp les gars encouragez moi à piquer avec l'orange elles m'arrangent tellement bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Ben non on t'encocourage a faire le mieux pour toi, oas ce qui t'arrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Enfin pour etre clair, si pour de l'im du 16mm convenait les medecins te mettraient pas du 30 ou du 40 just for fun.A mediter! bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Juste pour te faire mal lol.Effectivement sa me semble court les oranges pour le quadriceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Jetais certain que c'était juste pour me faire du mal <3 allez je vous aime! J'ai acheté des 40mm, je pique demain merci en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Sinon entraînements au top, faut dire étant en seche jai pas la même force etc qu'en prise de masse... J'ai hâte de tester une prise de masse avec prod, ça doit être sympa je pense que j'étais trop haut em graisse (à cause des graisses cachées) je vais diminuer et ne pas me relâcher! Pour l'instant 1 rebond glucidique en 10jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Les gars vous pensez que c'est jouable 200mg EOD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Et penses tu que c'est jouable d'arrêter les triples post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Je sais Veuve, désolé je suis sur mon gsm mais quand je passerai sur l'ordi j'editerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 Un avis les pros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 jpeu pas te conseiller sur ta demande lol (encore plus novice que toi ) mais un rebond en 10j : respect !!! les 6jours je les tiens impec sans broncher par contre le 7éme, mon cerveau doit faire un tilt et c pas possible lol (pourtant j'ai essayer mais bon ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 C'est parce qu'on s'est habitué a les faire E7D donc on est conditionné le 7ème jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Huile de noix > huile de colza L'huile d'olive excellente et peut se cuire sans perdre ces effets bénéfiques. Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 3, 2014 Author Report Share Posted May 3, 2014 Bon je pense qu'à partir de la semaine prochaine je ferai 200mg de Testo P EOD à méditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 4, 2014 Author Report Share Posted May 4, 2014 Les résultats commencent à se voir, le winstrol m'a l'air pas mal,Pour les injections je fais donc avec la bleu 0,6x30mm, perso je la sens bien passer à la jambe droite (qui est plus sensible) avant hier j'ai bien saigné et j'ai un bleu mais bon Si ça peut améliorer la disponibilité du prod alors allons y Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 J'entame ma troisième semaine, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mais sur la balance rien du tout je suis toujours à 74,3 à l'instant... Possible que je fasse du muscle en même temps que je perde du gras? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 J'hésite à mettre de la tren A dans mon cycle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Ton cycle doit durer encore combien de temps et oui tu peux prendre et perdre en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 Encore 5 semaine donc je me disais pourquoi pas sur 4 semaine de la tren A? 100mg EOD + 200mg EOD de testo P + 50mg de winny? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Acetate c tous les jours, et oublies le winny pour l'instant t trop gras!Et check t mp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 Winny déjà commencé depuis plusieurs jours er j'ose pas faire de cure sans '' anabo ''... Vais tester tren A ED alors... Probablement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 8, 2014 Author Report Share Posted May 8, 2014 Yo les gars, aujourd'hui injection à droite, l'enfer... J'ai vraiment l'impression d'avoir la jambe droite plus sensible c'est bizarre, tellement douloureux que j'ai du recommencer 2 fois, puis pour mon plus grand bonheur j'ai piqué dans une veine, plein de sang génial, bon la quatrième fois était la bonne...Je pense que je vais spoter qu'à gauche en variant les points, j'avais déjà fait et vu que j'ai zéro douleur post injection pourquoi pas... Samedi je commence 200mg EOD de testo PJe vire du gras pour l'instant mais sur la balance pas beaucoup de mouvement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Si tu brûle du gras mais que ton poids ne bouge pas c'est que tu fais du muscle aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 8, 2014 Author Report Share Posted May 8, 2014 Merci coach j'ai trouvé un job étudiant pour juillet, je te recontacterai en août pour un petit suivi j'ai aussi utilisé le programme que tu m'avais fait si tu vas dans '' mon training '' son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 8, 2014 Author Report Share Posted May 8, 2014 Aujourd'hui consultation chez mon généraliste, je lui ai dit pour les roro, bonne tension (12.8 si je me souviens bien), prise de sang faite pour voir ma thyroïde, cholestérol etc + axe HPT J'y retournerai pour ma PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts