Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Popples :D


Popples
 Share

Recommended Posts

Je remarque aujourd'hui que je fais un peu de rétention (surtout au niveau des Pécs) je n ai pas de gynéco ni de puff nipples encore mais après cette semaine je vais finir mon cycle avec du winstrol.

Pour ma diète je vais couper le sel cette semaine pour voir la différence.

Vous avez des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Bah çà va partir quand tu vas terminer la testo et passer au winstrol, t'occupes pas de la rétention parce si non tu vas terminer avec des diurétiques..

Merci beaucoup pour la réponse !

Salut les gars:D

Au niveau de la force ça stagne un peu mais ça ne me dérange pas.

Niveau poids ça continue d augmenter j ai réadapté ma diète car petite stagnation la semaine dernière.

Link to comment
Share on other sites

Gros écart ce soir ...

Restaurant avec potes de la fac, raclette a volonté 1 verre de rose et un dessert avec de l alcool 40% :(

Je fais un repas hyperglicemico a chaque 10 jours mais aujourd'hui etait plus que ça.

Sinon' je me suis pesé : 90kg pas trop de graisse et un peu de rétention. Très content

Link to comment
Share on other sites

Moi demain soir je sors en boite j'ai été invite par des gars de la muscu et je vais tourner au jus d'orange 8)

 

 

EDIT; pour finir j'y vais pas pas envie non non on me déstabilisera pas de mon objectif XD

Tu as raison ...

Moi je refuse toutes les propositions que je sais que ça finira sur l alcool ...

Pas envie de niq... Tout mes efforts

Sinon - début de testoE + winstrol. Aujourd'hui

J ai moins de rétention d eau déjà depuis l arrêt de la Boldo ...

J ai eu déjà quelques gains propres et j ai suis content.

But est de sécher un peu et garder 86kg propre

Dans 4 semaines je posterai les photos

Link to comment
Share on other sites

ménage de fait on repars sur plus calmement les gens :)

Merci beaucoup ...

 

Sinon j'aimerais bien un conseil si possible des plus expérimentés ... 

 

Je suis en fin de cure - maintenant Testo E avec Winstrol depuis 1 semaine.

 

J'avais 90,500Kg et depuis le Winst j'ai suis à 88,900kg donc ma question est :

 

Vu la perte de poids, est ce que j'adapte encore ma diète pour essayer de gagner plus de masse maigre ou est ce que je laisse comme ça puisque sur la glasse je me vois plus dessiné ? 

 

J'ai l impression de perdre la retention e de la graisse, mais j'ai peur de trop sécher avant la sèche en sachant que après arrêt des prods je vais encore perdre..

 

J'espere que je me suis bien exprimé. 

 

Merci d'avance les gars

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas ta cure c'est quoi? Tu étais censé faire testo E + Boldo, puis Testo E + Tren A, et maintenant testo + winstrol ? 

Tu es a combien de semaine? 

 

Ici normal que tu perdes avec du winstrol, tu vires du gras et de l'eau... Je comprends pas bien ta question tu veux pas trop perdre en mais pourquoi tu as mis du winstrol dans ta PDM ? 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas ta cure c'est quoi? Tu étais censé faire testo E + Boldo, puis Testo E + Tren A, et maintenant testo + winstrol ? 

Tu es a combien de semaine? 

 

Ici normal que tu perdes avec du winstrol, tu vires du gras et de l'eau... Je comprends pas bien ta question tu veux pas trop perdre en mais pourquoi tu as mis du winstrol dans ta PDM ? 

Merci pour avoir répondu Maurice.

Je vais essayer de résumer ... 

Ma cure au départ c'était pour PDM 

Anavar 

Testo E 

Boldo

J'ai fait 2 erreurs :  :(  :angry: 

1er --- Commencer l'Anavar seul pendant 2 semaines puis 3è semaine faire Anavar + Testo E + Boldo 

(Erreur de compréhension)

2e --- Mal calculé la quantité de produit et j'ai fini par presque manquer de produit, mon fournisseur est parti en voyage et comme je connais un 2e fournisseur j'ai pris TESTO E  mais Boldo il n'avait pas avant 2 voir 3 semaines... resultat : par sécurité niveaux effets secondaires j'ai pris du Winstrol à la place. 

Aujourd'hui : 

J'ai eu quand même malgré tout des bons résultats avec TestoE + Boldo.

Ce que je essaie de faire : Garder les gains (TestoE+Boldo) tout en séchant en peu grâce à la Winstrol. 

Vu que je n'avais pas de réponse j'ai réagencé ma diète afin de rester sur 90Kg et gagner en qualité. (Je suis content pour le moment par rapport à ce que je vois sur le miroir. 

PS : J'ai bossé ma cure pendant presque 1 an, j'ai réflichis à faire une cure depuis plus de 2 ans. Malgré tout j'ai eu des erreurs. J'ai vois que je réagis quand même bien aux prods... J'ai ferai plus tard dans l'année une cure plus imposante avec des produits plus "agressifs" vers novembre. Je achèterai au moins 1 à 2 produits en plus pour ne pas avoir des mauvaises surprises. 

 

Je suis à ma 9è semaine.

Question : Est ce que je dois agencer la diète pour garder les 90Kg ou est ce que je laisse comme ça et si je perds dans la balance tant pis ? (Je sais que je vais perdre déjà pendant la PCT)

<_<

Link to comment
Share on other sites

Ok je vois :-) ben écoute au moins la prochaine fois tu attends de tout avoir avant de te lancer!

Pour la diète il n'y a que toi qui peut répondre, si tu veux continuer à prendre en masse alors augmente les kcal, si tu veux sécher alors laisse comme ça mais tu ne perdras de toute façon pas de muscle sous prod ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Question : Est ce que je dois agencer la diète pour garder les 90Kg ou est ce que je laisse comme ça et si je perds dans la balance tant pis ? (Je sais que je vais perdre déjà pendant la PCT)

<_<

 ce qui est vite gagné est vite perdu ,donc si tu pars dans une sèche tu vas perdre pas mal de ta cure, en pct le but et de rien perdre sauf l'eau et certain y arrive , donc pas obliger de perdre.

Link to comment
Share on other sites

Ok je vois :-) ben écoute au moins la prochaine fois tu attends de tout avoir avant de te lancer!

Pour la diète il n'y a que toi qui peut répondre, si tu veux continuer à prendre en masse alors augmente les kcal, si tu veux sécher alors laisse comme ça mais tu ne perdras de toute façon pas de muscle sous prod ;)

 

Je vois ... J'ai décidé de continuer à régler la diète afin de garder la masse et pas trop perdre ni le gras. je verrai pour la définition à partir de la PCT.

 

(C'est sur que je calculerai 500x avant de lancer la prochaine et je vais poster ici avant)

 

 

 ce qui est vite gagné est vite perdu ,donc si tu pars dans une sèche tu vas perdre pas mal de ta cure, en pct le but et de rien perdre sauf l'eau et certain y arrive , donc pas obliger de perdre.

 

Tout à fait Jonas. C'est pour ça que je n'ai pas voulu prendre du Diana ou un autre que ne fais que "gonfler" (au moins ce que j'entends par ici tout le temps).

J'ai choisis Boldo et après Winstrol parce qu'ils sont connu de ne pas trop faire de "merde" et avoir plus de masse maigre. (sans pour autant gonfler à bloc).

 

Je n'ai pas trop pris, par rapport à quelqu'un qui fait un Susta ou Trembo et Diana. Je trouve que la qualité est bonne. 

J'ai une bonne PCT (pharmacie prescrite par un médecin) donc de la qualité + diète et training. J'espère pouvoir garder pas mal. 

Merci beaucoup pour les idées. 

Link to comment
Share on other sites

Je vois ... J'ai décidé de continuer à régler la diète afin de garder la masse et pas trop perdre ni le gras. je verrai pour la définition à partir de la PCT.

 

(C'est sur que je calculerai 500x avant de lancer la prochaine et je vais poster ici avant)

 

 

 

Tout à fait Jonas. C'est pour ça que je n'ai pas voulu prendre du Diana ou un autre que ne fais que "gonfler" (au moins ce que j'entends par ici tout le temps).

J'ai choisis Boldo et après Winstrol parce qu'ils sont connu de ne pas trop faire de "merde" et avoir plus de masse maigre. (sans pour autant gonfler à bloc).

 

Je n'ai pas trop pris, par rapport à quelqu'un qui fait un Susta ou Trembo et Diana. Je trouve que la qualité est bonne. 

J'ai une bonne PCT (pharmacie prescrite par un médecin) donc de la qualité + diète et training. J'espère pouvoir garder pas mal. 

Merci beaucoup pour les idées. 

juste pour corriger 2 détails , le but du diana et pas de visé de le volume sont utilité et le kick start en attendant que la testo fasse effet bien gère tu peux ne pas prendre de merde et même limiter l'eau ( cela dépendra des choix pour l'eau) si tu sais l'utilisé .

c'est cool c'est 2 la , la prochaine fois si tu veux taper plus cour essaye le NPP cela peu être sympas .

( la je re fais mon relou , la cure avec trembo c'est pas  pour la prise de masse ^^)

à ben c'est super si tu as un medecin derrière , si il peu te prescrire une prise de sang pour pas que tu payes , cela te permettra d'avoir tes taux d'hormones 2 mois âpres la pct.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ta diète, maintien tes calories actuelles sans diminuer ni augmenter.

Restes comme cela pendant 4 mois le temps de stabiliser ton poids.

Il te faut travailler ta qualité musculaire donc change ton training, fais des super séries, du dégressif...réduis les temps de pause entre chaque série et ajoute du cardio, 3 fois 30 minutes tranquille par semaine.

En 4 mois tu dégraisseras petit à petit et tu amélioreras grandement ta qualité musculaire.

Link to comment
Share on other sites

juste pour corriger 2 détails , le but du diana et pas de visé de le volume sont utilité et le kick start en attendant que la testo fasse effet bien gère tu peux ne pas prendre de merde et même limiter l'eau ( cela dépendra des choix pour l'eau) si tu sais l'utilisé .

c'est cool c'est 2 la , la prochaine fois si tu veux taper plus cour essaye le NPP cela peu être sympas .

( la je re fais mon relou , la cure avec trembo c'est pas  pour la prise de masse ^^)

à ben c'est super si tu as un medecin derrière , si il peu te prescrire une prise de sang pour pas que tu payes , cela te permettra d'avoir tes taux d'hormones 2 mois âpres la pct.

D'accord je comprends, je vais étudier tranquillement pour la NPP je connais pas du tout pour le moment.

Oui je vais lui demander l ordenance pour les analyses.

Merci

  

Pour ta diète, maintien tes calories actuelles sans diminuer ni augmenter.Restes comme cela pendant 4 mois le temps de stabiliser ton poids.Il te faut travailler ta qualité musculaire donc change ton training, fais des super séries, du dégressif...réduis les temps de pause entre chaque série et ajoute du cardio, 3 fois 30 minutes tranquille par semaine.En 4 mois tu dégraisseras petit à petit et tu amélioreras grandement ta qualité musculaire.

Je vais faire ça des maintenant, avant j ai faisait un cardio plus poussé et je n arrivais pas a gagner de la masse parce que je cramais tout donc maintenant je vais faire comme tu m as dit. Cool !!!

Merci

Link to comment
Share on other sites

Actualisation ...

 

Ce matin quand j'ai enlevé l'aiguille de la fesse, il y a eu du sang qui a giclé d'un coup (j'avais mis un peu d'air dans la seringue du coup a fait une pression a l'intérieur).

 

Mais le saignement s'est arrêté aussitôt.

 

Tout vas bien, j'ai garde les 90kg

 

Bonne congestion

 

La qualité musculaire est bonne

 

il me manque 2 semaines encore de cure.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca tro0 chaud pour une premiere

Je laisse pour la rentré c'est sur... 

Je commence à avoir hâte d'être en PCT parce que ça devient dur de se piquer assez régulièrement...  :o

 

Non, que ce soit l'acetate, l'enanthate ou la tri, la trenbolone peut être utilisé en sèche et en masse.

Merci pour l'info  ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...