Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Popples :D


Popples
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ... Je vais donc créer ici mon journal. (Je suis brésilien d'origine et j'habite en FR depuis 13 ans)

Je suis actuellement en cure (Première cure). Testo E + Boldenone

Je vais mettre aujourd'hui déjà ma Diète pour PDM (au fait c'est la base mais j'ajuste plus au moins selon l'avancement dans la cure, la je mange déjà un peu plus parce que j'ai beaucoup plus faim avec les prods)Diète PDM.doc

############

Resumé de ma cure :

Oui j'ai fait une grosse erreur (pas tout commencé au même temps) au début par manque de compréhension, et encore je l'ai révisé pendant presque 6 mois. Et j'étudie les prods depuis plus d'un an.

Cure sur 15 semaines

15 jours de LIV52DS avant la première semaine

- S1 - S3 : 60mg d'ANAVAR (oxandrolone) ED - étalé dans la journée

- S4 - S15 300mg TestoE + 300mg Boldenone (dans la même seringue) E3D

** Arimidex 0,25mg tout les 2 jours

TPC - pendant 22 jours

J1 = 150mg de Clomid + 40mg de Nolva

J2 - J11 = 100mg de clomid + 20mg Nolva

J12 - J22 = 50mg Clomid + 20mg Nolva

Entrainement :

C'est chaud par rapport à mon emplois du temps - je suis en fin d'étude en ce moment.

4 fois par semaine - dès fois il m'arrive d'aller que 3 fois par semaine - ça dépends de mes obligations dans mes études, malheureusement ma salle de sport ferme 22h.

Je fais AB CD - Lundi, mardi, jeudi et vendredi (Le weekend impossible d'aller et ça peut arriver de louper le lundi à cause des obligations)

Lundi : Pec - biceps

Mardi : Jambes + Abdo hardcore

Jeudi : Dos + triceps (correction)

Vendredi : Deltoïdes - Trapèzes + rappel de pec

(semaine 1 je fais ça et l'autre semaine je commence par Dos et je fait rappel du Dos le vendredi - donc pec jeudi pour la semaine 2)

Mes entrainement c'est avec mon casque audio à fond, 1h environs avec 1min de pause max entre les séries, je ne papote pas en salle, je suis méga concentré et je donne à fond, toujours des courbatures le lendemain.

##############

PS : Je ne prends pas de WHEY parce que ça ne vas pas et la Carnivor ne me fais ni froid ni chaud. J'ai des résultats quand même que avec :

Créatine

BCAA

Maltodextrine

Complexe vitaminique

Vit C

****** j'en prends une semaine sur 4 du Oméga 3 en gélule

****** Une cure de zinc quand je sens le besoin

Link to comment
Share on other sites

la whey fonctionne pas sur toi? wtf

La whey me donne des rétentions de fou + ballonnement - je crois que je ne digéré plus bien les poudres a base du lait.

Pareil pour les barres hyperprotéinées à base de protéine du lait.

Vu le prix des oeufs et la caséine alors j ai préfère rester avec les oeufs (les caissières me regardent bizarrement lors que je passe 60 oeufs a la caisse loool )

Niveau résultat - pas de différence sans whey - j ai parle avec quelques gars de la salle et j étais étonné d apprendre qu'il y a une grande partie que ne prends pas la whey... Et le body musclé etc...

Link to comment
Share on other sites

non tu confonds topic et post Popples :) tu as écris 4 messages au lieu d'éditer et tout mettre dans un, si tu voulais que sa soit lisible je le comprends il suffit de jouer avec les couleurs, les caractères gras etc

 

Bonne cure a toi (ps : il y aurait eu des corrections mais comme ici tu es dans le journal en ligne je suppose que tu es fixé)

Link to comment
Share on other sites

non tu confonds topic et post Popples :) tu as écris 4 messages au lieu d'éditer et tout mettre dans un, si tu voulais que sa soit lisible je le comprends il suffit de jouer avec les couleurs, les caractères gras etc

 

Bonne cure a toi (ps : il y aurait eu des corrections mais comme ici tu es dans le journal en ligne je suppose que tu es fixé)

Ahhhh d'accord ... Dedole . au fait quand j écris et j envoie je me rappel d autres choses et du coup j'écris encore. Maintenant je vais faire gaffe. Je ne savais pas que c'était gênant. (Merci Robocop)

Sinon pour ma cure, ça se passe bien sauf que jeudi lors de la piqûre il y a pas mal de sang qui est revenu dans la seringue quand j ai aspiré pour tester du coup je n ai pas injecté et j ai recommence a zéro avec une autre seringue et produit.

J étais dégouté de perdre 2ml de produit surtout que j vais calculé d avznce . donc j ai commande 2 autres produits au cas ou ça me manque en fin de cycle.

Quelqu'un a déjà passé pour ça et si oui vous avez jette ou utilise le produit avec une goutte de sang ?

Je me suis pesé 88.400kg (je trouve que je stagne un peu donc j ajuste ma diète des aujourd'hui. Vous avez des idées à me donner ?

Link to comment
Share on other sites

[quot=Sashka47" post="111990" timestamp="1395861531]Ecoute moi jinjecte je preleve rien du tout mais je fais ca que dans les fesses et ca marche niquel

Je vois Sashka47 ...

Je prélève un peu pour être sur de ne pas être dans une veine. C'est une technique connu.

Link to comment
Share on other sites

Ecoute moi jinjecte je preleve rien du tout mais je fais ca que dans les fesses et ca marche niquel

Une fois, dans une veine de bonne section, un huileux un peu épais, 2 ou 3 ml, et c ta mère ou ta copine qui va te retrouvé décédé, couché sur le sol de ta salle de bain.

Adieu Sashka47, trop jeune pour mourir, écrit en lettre d'or sur ton marbre.

Link to comment
Share on other sites

mdr  non je sais mais je veux dire pour mes fesses je le fais pas vraiment si saurais ete genre de la tren ouais c sur que je tire mais pour le moment aucun soucis fin si je tire et que ça aspire du sang bah ca veux dire que tout le liquide a l'interieur il est foutu vu qu'il est melangé au sang? ou tu reinjecte le tout apres? car je trouve ca un peu sale c'est pour ca que je le fais pas

du coup quoi, t'injectes toute l'aiguille avec l'huileux puis tu aspire? et si ya rien ca aspire quoi?

Link to comment
Share on other sites

Donc c'est si cest trop prorond et ya du sang si je tire sur le piston je retire un peu laiguille et jinjecte c ca?

L injection de produit dans la voie circulatoire (veineuse) peut être fatale !!! 99% je dirai, on ne rigole pas avec ce genre de chose.

J aurai du par contre utiliser le même produit l autre jour, du coup j'ai perdu 2ml :(

Sinon une question : ça me tente finir mon cycle avec de la trembolone et pas avec la boldo. Qu'est ce que vous en pensez les gars ?

Link to comment
Share on other sites

tu te piques sans ponction et tu pense qu'un peu de tren c chaud et risqué! T bizarre.

un peu d'acétate de tren, 30 jours c bien ;-)

Je m explique :

- mon fournisseur me doit une boldo pour finir mon cycle. Donc je vais récupérer ça demain.

- il m a appelé ce matin pour me proposer de la tren a la place car vu que pour l instant j ai zéro effet secondaire et que je réagis bien, je pourrai finir mon cycle avec mon testo E + tren ...

Je le prends ou pas ? Je suis partant mais j aimerai l avis des plus expérimentés.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...