Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Popples :D


Popples
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ... Je vais donc créer ici mon journal. (Je suis brésilien d'origine et j'habite en FR depuis 13 ans)

Je suis actuellement en cure (Première cure). Testo E + Boldenone

Je vais mettre aujourd'hui déjà ma Diète pour PDM (au fait c'est la base mais j'ajuste plus au moins selon l'avancement dans la cure, la je mange déjà un peu plus parce que j'ai beaucoup plus faim avec les prods)Diète PDM.doc

############

Resumé de ma cure :

Oui j'ai fait une grosse erreur (pas tout commencé au même temps) au début par manque de compréhension, et encore je l'ai révisé pendant presque 6 mois. Et j'étudie les prods depuis plus d'un an.

Cure sur 15 semaines

15 jours de LIV52DS avant la première semaine

- S1 - S3 : 60mg d'ANAVAR (oxandrolone) ED - étalé dans la journée

- S4 - S15 300mg TestoE + 300mg Boldenone (dans la même seringue) E3D

** Arimidex 0,25mg tout les 2 jours

TPC - pendant 22 jours

J1 = 150mg de Clomid + 40mg de Nolva

J2 - J11 = 100mg de clomid + 20mg Nolva

J12 - J22 = 50mg Clomid + 20mg Nolva

Entrainement :

C'est chaud par rapport à mon emplois du temps - je suis en fin d'étude en ce moment.

4 fois par semaine - dès fois il m'arrive d'aller que 3 fois par semaine - ça dépends de mes obligations dans mes études, malheureusement ma salle de sport ferme 22h.

Je fais AB CD - Lundi, mardi, jeudi et vendredi (Le weekend impossible d'aller et ça peut arriver de louper le lundi à cause des obligations)

Lundi : Pec - biceps

Mardi : Jambes + Abdo hardcore

Jeudi : Dos + triceps (correction)

Vendredi : Deltoïdes - Trapèzes + rappel de pec

(semaine 1 je fais ça et l'autre semaine je commence par Dos et je fait rappel du Dos le vendredi - donc pec jeudi pour la semaine 2)