Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Popples :D


Popples
 Share

Recommended Posts

bonne chance et fais nous part de tes ressentis ça m'interesse enormement la tren!

J'ai lu et relu les fofo et finalement j ai appelé mon fournisseur pour me donner la winy a la place.

Pour quoi j ai pris cette décision - parce que le soir que j ai eu du sang dans la séringue et j ai recommence, je pense quil y a un peu de produit qui est rentré dans la veine (genre une micro goute) parce que depuis j avais la toux le soir et le lendemain.

Aujourd'hui je ne presque plus de toux mais j'ai eu des filets de sang dans la journee (un filet dans le crachat du matin et autre ce soir lors que je me suis mouché.

En résumé je me sens bien ceci dit et pas de fièvre ou d'autres symptômes. Je vais finir ma fiole de boldo + testoE et après je continue testo E + winy quelques semaines.

PS : Les filets de sang viennent de mon nez, j ai eu la confirmation ce soir en cherchant bien, et pas des poumons.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

tu m'as fais peur lol

ba si c'est ton nez sa à pas de rapport si ? 

oui tu as injecté du produit dans une petite veine

Non, il n y'a pas de rapport. Nez qui saigne = épistaxis = je pense que ça peut être de l augmentation accru de l entrainement couplé aux changements hormonaux.

Ce qui me soulagé c'est le fait que j ai déjà saigné du nez quelques fois dans le passé donc rien de nouveau.

Il faut que je fasse quand même un peu gaffe aux entrainements car je porte 4x plus lourd et le corps n'est pas du tout habitue a si lourd. Niveau intensité aussi. Je sens que j ai bien travaille le muscle mais ça donne envie de faire plus et plus ....

En gros j essaie de me donner a fond et doser au même temps.

Link to comment
Share on other sites

Quesqui ta fais changer d'avis??

1 - j ai une petite toux en ce moment et la tren est connu pour donner des fortes toux en effet secondaire. Entre l enfance et l adolescence j ai eu 2x une pneumonie donc aujourd'hui je vais tres gaffe a cela.

2- une vidéo brésilienne sur YouTube d'un mec que s'y connais dans les prods (physicien). La tren est encore aujourd'hui la droga la plus forte entre mes EA et pour un premier cycle, faire de la tren ne serai pas du tout judicieux.

Voilà

Link to comment
Share on other sites

fais vérifier ta tension artérielle, le saignement de nez est un signe d'une tension trop élevée et une tension trop élevée est un ES des steroidES. Et vous me faites rigoler à vouloir prendre de la tren à votre première cure en fait vous n'avez pas encore terminer votre cure et pas vu les résultats que vous voulez déjà de la tren..

Link to comment
Share on other sites

fais vérifier ta tension artérielle, le saignement de nez est un signe d'une tension trop élevée et une tension trop élevée est un ES des steroidES. Et vous me faites rigoler à vouloir prendre de la tren à votre première cure en fait vous n'avez pas encore terminer votre cure et pas vu les résultats que vous voulez déjà de la tren..

J ai vérifié 11\6 donc parfait, par contre je ne saigne plus donc si ça m arrive encore j'y penserai a prendre la tension a l instant t. Merci pour l info je savais en plus mais je n avais pas tilté sur le coup.

Rassure moi c'est une expression 4x plus lourd ?

C'est une expression mais je charge pas mal ...

Au DC : avant cure 60kg maintenant 140 pour 5-6 reps

Donc vu les effets bizarres, lundi j ai chargé jusqu'à 110kg voilà

Link to comment
Share on other sites

J ai vérifié 11\6 donc parfait, par contre je ne saigne plus donc si ça m arrive encore j'y penserai a prendre la tension a l instant t. Merci pour l info je savais en plus mais je n avais pas tilté sur le coup.

C'est une expression mais je charge pas mal ...

Au DC : avant cure 60kg maintenant 140 pour 5-6 reps

Donc vu les effets bizarres, lundi j ai chargé jusqu'à 110kg voilà

 

 

Très franchement passer de 60 a 140... Avant tu étais loin d'être a fond à mon humble avis...

Link to comment
Share on other sites

Très franchement passer de 60 a 140... Avant tu étais loin d'être a fond à mon humble avis...

Je m entraine tout seul car je n ai pas d horaire fixe... Donc au DC avant avec 60 je savais que si je n en pouvais plus encore comme ça je pouvais poser la barre sans me blesser.

Maintenant que je fais lourd je suis systématiquement a la barre guidé au cas où.

Link to comment
Share on other sites

Je m entraine tout seul car je n ai pas d horaire fixe... Donc au DC avant avec 60 je savais que si je n en pouvais plus encore comme ça je pouvais poser la barre sans me blesser.

Maintenant que je fais lourd je suis systématiquement a la barre guidé au cas où.

 

 

Oui donc c'est parce que tu n'osais pas, tu avais bien plus de 60kg sous le pied... J'étais pareil avant d'avoir ma powertec et que je m'entraînais aux barres...

 

Et puis mon coach m'a fait comprendre 2/3 trucs et BOOM !!!

Ps : même seul au DC tu as des moyens simples de te sortir de la barre surtout à seulement 60kg...

Link to comment
Share on other sites

Ouai passer de 60kg à 140kg sa me paraît énorme!

Personne ne t as griller avec une augmentation pareille du jour au lendemain?

Peut être oui mais j ai très peu de pote a la salle parce que j arrive avec mon casque audio et je m'entraine sérieusement. Ça me gonfle les mecs qui font 1 reps et puis envoie des SMS ou papotte pendant 5 a 10 min en étant assis sur le banc (machine)

Sinon juste une fille qui est biologiste chercheuse, qui est venu me faire la remarque looool (tu as pris bcp ces derniers jours non ?) lol

Oui donc c'est parce que tu n'osais pas, tu avais bien plus de 60kg sous le pied... J'étais pareil avant d'avoir ma powertec et que je m'entraînais aux barres...

 

Et puis mon coach m'a fait comprendre 2/3 trucs et BOOM !!!

Ps : même seul au DC tu as des moyens simples de te sortir de la barre surtout à seulement 60kg...

Il faut que j apprenne ces 2\3 trucs :D pour pousser plus ...

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une histoire de confiance en soi et d'avoir conscience de ce qu'on peut pousser ;)

 

Pas évident à assimiler mais ça aide :)

D'accord je vois. Je réfléchis sur ça, le pouvoir de la conscience compte pour moitié === comme par exemple quand on pousse la barre et en concentre sur la contraction du muscle qu'on est en train de travailler, ça change tout ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...