polo Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 ouaip moi aussi kris67 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Je les rentre aussi kris67 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Vous devais être des bêtes les gars mais ça fait combien de temp que vous poussez ?Ce que je voulais dire c est qu on ne fait pas une série de 10 rep a 120kg en 6 mois de Muscu ^^ Le type il me dit ça je m assois a côté et je lui demande de me montrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 20 mois perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 A la machine je passe 10x160kg, j'ai poussé 1RM à 195kg mais je ne fais plus de libre donc je ne saurais dire mais j'ai passé 12x120kg l'autre jour chez un pote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 T as une force énorme veuve ! Le mec le plus baleze que je connaisse c est mon Coatch (on dirait un mini Jay cutler ah ah) pousse 1 RM 200 kg au développer je trouvais déjà ça inhumain.Et y'a qu 1 persone qui pousse 10x160kg dans ma ville c est lui ^^.J ai pas l habitude de voir des gars pousser lourd c est pour ça que ca me fait bizarre, j ai un petit niveau au développer coucher moi...Après ma cure je peux espérer 20 kilo en plus sur la barre ? (Même si je m en branle un peu c est le physique avant tout mais ça fait du bien au moral ^^) Merci pour ces échange les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Compare pas lui c'est libre (je pense) moi c'est à la machine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Oui c est sur mais même à la machine guider en tout cas celle qu on a , desfois je vais dessus tu peux rajouter 10 kilo de plus que sur le libre mais pas plus donc ça n enleve en rien ta force !Et donc post cure je peux espérer quoi niveau gains de force ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Ca on sait pas, tout le monde est différent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 eh les gars , je vais vous ecoeuré , max developé couché (avant rupture d un des tendon du pec gauche) 225kg a l claque.(a 40 ans)et a 23 ans 23x 100kg en concour interne salle de musculation centre tonic a haguenau.j aime pas me vanté mais j prenais mon pied a l epoque .si c etait a refaire , je ne le ferais plus car je regrette pour mon pec , actuellement je ne peut bosser qu a du guidé et c est 130 kg max et la mon pec me fait sentir que c est fini un conseil aux jeunes , ne poussé pas comme un powerlifter ,on est la pour sculpter notre corps ,il ne faudrait pas descendre sous 3 a 5 reps ,on paie tout avec le temps .bravo veuve pour tes performances exceptionnels! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Off ou on, c'est vrai qu'on est toujours épater par telle ou telle performance, qu'il s'agisse de la sienne ou non, mais la réalité nous rattrape rapidement avec les années. Les exemples à la pelle autour de moi ne manque pas. Les types, certains avec un beau palmarès, sont toujours présents à l'appel car c'est vital pour eux, pas de vie possible sans pousser de la fonte, sauf que leurs corps a bien reçu. Et je ne parle pas de ce qui va avec, les opérations chirurgicales ! Ça m'a fait réfléchir, même si également pour moi mettre un peu plus de poids sur la barre est de l'ordre de l'obsessionnel et du rituel.Si on est un féru des perfs autant faire de la force athlétique. C'est pas le même boulot, c'est pas le même corps. J'ai commencé à m'entraîner au SDT avec un sportif de haut niveau qui faisait de la compet. Il faut voir dans quel état se trouve la personne maintenant. Tout a un prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 oui beinsure mais c'est tellement bon quand tu bat ton record moi quand je concouré j'etait dans les moin de 80 kilo est je fesais1x 170 kilo au coucher 19x100 kilo et 57x60 kilomaintenant j'ai augmenter un peu sur 1 rep mais j'ai un peu perdu en endurence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 t es un bete polo ,a moins de 80kg tu tapes les 170 kg , chapeau.pour l endurence je te confirme aussi , j ais perdu pas mal (certains produits en sont aussi la cause , c est connu que la trenbo diminu l endurance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 oui lool ca c'est quand je concouré maintenant je doit etre a une x 180 mais pour 86 kilo de pdcj'ai toujours préféré le travail en force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 C'est une belle perf pour ton poids de corps... Tu la joues modeste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 je suis modeste puisque je tes donner mes perf qu'au coucher ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Je.fais.rire les.mouettes moi avec mes 75kg et mes série à 100kg.au dc.Vous êtes des bêtes les.gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 PoloLa perche est lancée. Tu en as trop dit... au squat et au SDT ? TupacshakurChacun ses marottes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 IMPRESSIONANT polo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Je pense la même chose. COLOSSAL polo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Et dire que je pensais être pas mal avec mes 10x160kg au DC machine (Levergym de Powertec) avec mes 80kg du moment Bravo Polo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts