Titou84 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Si je n'ai pas trop honte, je posterais à la fin mes photos de fin de cure. Je précise que cette photo date de moins de 4 ans, depuis j'ai eu pas mal de combats et de victoires. J'ai donc repris du poids. polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Oh putain tu étais malade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 Non, un accident de moto, une femme qui m'a coupé la route et par la même occasion, m'a également coupé en deux. Depuis un an je vais beaucoup mieux, je garde des séquelles à vie, au final de la chance (10 cm de chance) de ne pas avoir fini en fauteuil roulant.Je ne me rendais pas compte de mon état, autrement je ne me serais jamais mis en maillot, à la piscine. Ma mère qui m'a pris en photo, lorsque elle me les a montrées, le choc. de me voir ainsi......J'ai réagis. jeanmi, Robocop and son 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Bravo, belle preuve de volonté!!J espère que tu arriveras a tes objectifs!Je n ai pas eu d accident mais a mes 20ans je ne devais pas être plus épais que sa, 1.78m pour 50kg... c est aussi de me voir sur une photo qui a tout déclencher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Bravo a toi mec !!! Force et courage Pareil que vous mais inversement, quand je me suis vu à 87kg pour 1.72m sur une photo... Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Super mec ! Ayant eu un accident de moto aussi et ayant vu 10kg partir en 15 jours sa a pas été facile non plus Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Félicitations, tu as du passer par des moment très difficile, accroche toi et continue ainsi, ça me fais super plaisir de voir des mec comme toi VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Bonjour, Merci à vous, je vous jure que c'est la vérité, j'en ai la larme à l'oeil de vos messages. Je le disais dans ma présentation, "un forum bien sympa" . Je persiste et signe. Bonne journée à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Wow , tu viens de loin, lache rien mec . Il en faut de la determination pour se sentir bien dans son corps ! Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 lache rien !!!!! ta prise de muscle c'est de la rigolate comparé à se que tu as traversé !!! CHAPEAU LaZed and Titou84 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 bravo à toi mec !!!beacuoup aurait déja flanché depuis un moment mais tu a lutté, c beau .. le plus simple restera à venir pr toi (et c tout cke jte souhaite) bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan62 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Que dire à part un mot : Respect. Bonne continuation .. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Respect ... J'ai moi même des coup dure dans ma petite vie mais je pense toujours qu'il y a bien des personne avec de plus gros problème que les miens et en voici la preuve encore une fois. Ne lâche rien continue ! Je suivrais ta progression avec grand plaisir. Toute fois j'aurais quelque question, tu as décidé de faire une cure d'AAS on ne peut t'en empêché, est ce que ça ne risque pas d'aggraver tes séquelles ? Tu en as parlé à ton médecin ? Est-ce qu'on peux avoir des photos de toi maintenant (même si tu n'es pas énorme ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted March 1, 2014 Author Report Share Posted March 1, 2014 Respect ... J'ai moi même des coup dure dans ma petite vie mais je pense toujours qu'il y a bien des personne avec de plus gros problème que les miens et en voici la preuve encore une fois. Ne lâche rien continue ! Je suivrais ta progression avec grand plaisir. Toute fois j'aurais quelque question, tu as décidé de faire une cure d'AAS on ne peut t'en empêché, est ce que ça ne risque pas d'aggraver tes séquelles ? Tu en as parlé à ton médecin ? Est-ce qu'on peux avoir des photos de toi maintenant (même si tu n'es pas énorme ) ? Bonjour, Tout d'abord, merci à vous tous. @ SuperZig™, Je ne pense pas que cela risque d'aggraver les séquelles, bien au contraire. Concernant ma jambe gauche, soit il y a des résultats, soit elles restera atrophié, mais rien à perdre. J'arrive en fin de cure, j'ai commencé à peine à me servir du quadri et fessier gauche, aucun soucis j'ai préparé mon journal (un livre....), que je posterai. Elles ont un peu pris, vous le savez, entre une première cure et les muscles des jambes qui sont très long à développer. Oui je posterai une photo d'ici 15 jours.. Mon médecin était au courant, au départ je lui avait demandé de me prescrire de la testo, mais bon..... Il n'a jamais voulu, tout comme une ordonnance pour des prises de sang. Ensuite, il est medecin donc : "tu vas mourrir, arrêt cardiaque, mort subite, ect..." To be continued..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted March 31, 2014 Author Report Share Posted March 31, 2014 La suite de l'évolution. (Il me faut faire attention, je suis entrain de me lâcher sur les petits gâteux aux chocolat....). Merci bien, bonne journée. Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Juste BRAVO,tu es la preuve qu'avec de la volonté on peut tout changer ! Continues comme ça!! Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Bien costaud maintenant ! fais gaffes aux poignées d'amour avec les chocolats ^^ Titou84 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumperbleu Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 moi je dit respect pour ton accident et soi fort et couragebelle fot tu as fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts