Jump to content
Forum All Steroids

Un peu de moi. Mais ça, c'était avant....


Titou84
 Share

Recommended Posts

Non, un accident de moto, une femme qui m'a coupé la route et par la même occasion, m'a également coupé en deux. Depuis un an je vais beaucoup mieux, je garde des séquelles à vie, au final de la chance (10 cm de chance) de ne pas avoir fini en fauteuil roulant.

Je ne me rendais pas compte de mon état, autrement je ne me serais jamais mis en maillot, à la piscine. Ma mère qui m'a pris en photo, lorsque elle me les a montrées, le choc. de me voir ainsi......J'ai réagis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Respect ... J'ai moi même des coup dure dans ma petite vie mais je pense toujours qu'il y a bien des personne avec de plus gros problème que les miens et en voici la preuve encore une fois. 

 

Ne lâche rien continue ! Je suivrais ta progression avec grand plaisir. 
 

Toute fois j'aurais quelque question, tu as décidé de faire une cure d'AAS on ne peut t'en empêché, est ce que ça ne risque pas d'aggraver tes séquelles ? Tu en as parlé à ton médecin ? Est-ce qu'on peux avoir des photos de toi maintenant (même si tu n'es pas énorme ;) ) ? 

Link to comment
Share on other sites

Respect ... J'ai moi même des coup dure dans ma petite vie mais je pense toujours qu'il y a bien des personne avec de plus gros problème que les miens et en voici la preuve encore une fois. 

 

Ne lâche rien continue ! Je suivrais ta progression avec grand plaisir. 

 

Toute fois j'aurais quelque question, tu as décidé de faire une cure d'AAS on ne peut t'en empêché, est ce que ça ne risque pas d'aggraver tes séquelles ? Tu en as parlé à ton médecin ? Est-ce qu'on peux avoir des photos de toi maintenant (même si tu n'es pas énorme ;) ) ? 

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci à vous tous.

 

@ SuperZig™, Je ne pense pas que cela risque d'aggraver les séquelles, bien au contraire. Concernant ma jambe gauche, soit il y a des résultats, soit elles restera atrophié, mais rien à perdre. J'arrive en fin de cure, j'ai commencé à peine à me servir du quadri et fessier gauche, aucun soucis j'ai préparé mon journal (un livre....), que je posterai. Elles ont un peu pris, vous le savez, entre une première cure et les muscles des jambes qui sont très long à développer.

 Oui je posterai une photo d'ici 15 jours.. Mon médecin était au courant, au départ je lui avait demandé de me prescrire de la testo, mais bon..... Il n'a jamais voulu, tout comme une ordonnance pour des prises de sang. Ensuite, il est medecin donc : "tu vas mourrir, arrêt cardiaque, mort subite, ect..."

 

To be continued.....

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...