Nick1905 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 je vais donc redémarrer un nouveau cycle dbol low dose,… auquel j'y ajoute de l'anavar (jamais testé, avec mon cycle dbol low dose ça ne peut être que tout bénéf donc ça fait l'occase ..) dbol : 10mg/jour, weekend off, durée habituelle soit 10 semainesanavar : 50mg/jour, protocole classique (weekend on) durée 6 semaines je ferais une comparaison à la fin, avec le précédent cycle dbol low dose .. jeanp and momotun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 coolllllllll. Tu peux dire quelle dbol et quelle anavar tu prend?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 15, 2014 Report Share Posted February 15, 2014 good luck tes cycles sont vraiment intéressant à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Je suis ton post Toujours pas de protections foie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 cool un test de plus . pourrais tu nous mettre des photos des produits utilisés ? ca me tente de plus en plus ce cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 50 mg d anavar c est " flaible " ? surement pas comparable aux doses de dbol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 Toujours pas de protections foie ?il me reste des boites de légalon, je vais les passer ... pourrais tu nous mettre des photos des produits utilisés ?pas de soucis 50 mg d anavar c est " flaible " ? en général on conseille entre 40 et 80mg, pour une première je commence à 50mg, couplé au dbol on verra bien les résultats jeanp and Duff 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 ce cycle promets de nombreux commentaires et réactions impatient de voir les photos . s il t en reste en fin de cure .... je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 j'aurais plus fait anavar avec un BF faible ( = ou sous 10%) et ensuite le protocol dbol je suivrais ton protocol nick! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 18, 2014 Author Report Share Posted February 18, 2014 Tu peux dire quelle dbol et quelle anavar tu prend??si tout ce passe comme prévu … XBS Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 je suis impatient d en savoir plus sur les suites de ce cycle . pense a poster des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Pareil!!! D'ailleurs il en est où ce cycle Nick? Tu as commencé?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 les prods devraient arriver d'un jour à l'autre … bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Les oraux xbs sont bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Apparement appart leur clenbuterol nettement sous doser le reste à que de très bon feeds back . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Il me senblait avoir vu des feed sur leur diana qui était pas terrible mais pas certain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 c'est ce qu'on m'a conseillé, je n'ai jamais testé, on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Le diana stress pas trop le foie en dessous de 20 mg tu a deja fait un cycle a 10 mg pourquoi ne pas monter un peut la dose de diana genre entre 15-20 mg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 j ai remarqué que certaines marques non pas le meme dosage par tablette , c est surement pour cela que l on croit que certaines marques sont moins éfficaces . ex: la pharma dose a 20 mg par tabs , xbs dose a 0,04 mg par tabs sur un site . la différence est flagrante sans pour autant qu xbs soit pas bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 22, 2014 Author Report Share Posted February 22, 2014 tu a deja fait un cycle a 10 mg pourquoi ne pas monter un peut la dose de diana genre entre 15-20 mg?parceque plus tu augmente la dose plus tu augmente le risque d'effets secondaires (en l'occurrence pour le dbol c'est rétention d'eau, gyno ..)un des buts de ce protocole low dose est de limiter au maximum les effets secondaires, d'ou le dosage à 10mg et pas plus, et les weekends off Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 j ai remarqué que certaines marques non pas le meme dosage par tablette , c est surement pour cela que l on croit que certaines marques sont moins éfficaces .ex: la pharma dose a 20 mg par tabs , xbs dose a 0,04 mg par tabs sur un site . la différence est flagrante sans pour autant qu xbs soit pas bon .Euh le dbol de chez xbs comme celui de chez la pharma est dosé à 10mg par comprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 22, 2014 Author Report Share Posted February 22, 2014 en tt cas l'envoi est plutôt rapide !prods commandés le 17/02 reçu le 21/02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 une question . achetez vous vos prods a plusieurs ou seul car j ai remarqué qu il y avait un montant mini pour passer commande ? pour un 1 cycle " low" ca fait acheter en grande quantité ( + de 100 tabs ) . gardez vous l excédant pour une future cure ou en faite profiter les copains sur une commande excessive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Effectivement rapide ! Tu commence quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 22, 2014 Author Report Share Posted February 22, 2014 je commence lundi oui, sur le schéma suivant : dbol : semaine 1 à 10 (ou 12 à voir ..)anavar : semaine 3 à 8 j'attaquerais volontairement l'anavar 2 semaines après avoir commencé le dbol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts