xtapose Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 De nouveau disponible sur suppz !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Merci xtapose Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtapose Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 sinon il y a aussi xtremdiet.com j'ai vu de l'ancien jack 3 d il y a 1mois pour 43,90e le pot . le site est serieux j'ai souvent commander chez eux , mais la livraison peut prendre 4 a 5 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 C'est une source 100% sur ? car si oui economise 40e ( 105$ chez suppz fraie de port .. ) me ferais plez !! ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 ?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 MrjesaistoutAprès une avalanche de smileys ( http://forum.all-steroids.com/topic/8148-mon-nouveau-programme/#entry123919), c'est une missive de points d'interrogation.What else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Bon allez tu dégages, ici c'est pas pour les ânes qui ne savent pas aligner des mots pour faire phrases... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 HELP! quelq'un sait où trouver encore du Jack3d?? sur suppz il n'est pas disponible en livraison vers la france ...... sinon autre booster avec ephedra ou dmaa dispo pour france je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 En cherchant bien tu trouveras du old Jack3D mais les prix ont flambés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 En cherchant bien tu trouveras du old Jack3D mais les prix ont flambés.le prix me dérange pas, par contre je dois mal chercher je trouve vraimment pas de shipping vers la france.............. ou alors des sites suspects à la xtremdiet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted May 12, 2015 Report Share Posted May 12, 2015 "Century supplements" si vous cherchez des bons brûleurs avec dmaa et ephedrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 23, 2015 Report Share Posted June 23, 2015 Des news pour du old jack 3D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Essayé le frenzy de driven sport qui contient DMBA substance proche du DMAA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboux95 Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Tu a test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Ok mais vraiment le vraie old jack 3D personne sais ou on peut en trouver ? j'en ai trouver un sur ebay le prix m'a tuer ^^ apres y en a a 50euro mais bon je sais pas si c'est le old ou pas d'apres l'image oui http://www.ebay.fr/itm/USP-Labs-USPlabs-Jack3d-Advanced-Pre-Workout-Pump-45serv-ALL-Flavours-not-micro-/111617244737?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item19fce7fe41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Prend toi de la testo suspension si tu veux un bon booster ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Ahahah https://www.facebook.com/MuscleProdigyfreakz/photos/pcb.427406850765624/427406690765640/?type=1&theaternouveau booster apparament aussi puissant que l'ancien jack il vient de sortir je l'ai vu dans la vidéo de fromhumantogod Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Autrement pourquoi cette recherche extrême de booster ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Envie d'essayer donc je recherche le plus puissant pour me faire mon idée voir si cela apporte vraiment quelquechose ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted June 24, 2015 Report Share Posted June 24, 2015 Honnêtement dépensé 50€ pour moi dans un booster même l'ancien Jack ne sers à rien... Ou si tu veux réellement un booster tu le fait toi même tu prend taurine, l'arginine, citruline malatte et caféine et voilà ta un booster que tu trouve dans le commerce à un prix 2 fois moins élevé ou autrement tourne toi direct vers l'ephedrine .... marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 Le booster que j'ai poster coûte 22 dollars au state après faut rajouter les port je me suis renseigner sur le fabricant leur site online ouvre dans un mois et d’après les composants en gros c'est un dérivé de la DMAA qu'il y a dedans et il cartonne au state donc je vais en essayer un pour voir je ferais un feed et si je le fais moi meme avec ces produits sa me revient plus chère que celui la ^^ et ephedrine c'est interdit d’après ce que j'ai vu il y a un article sur ce produit sur le fofo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboux95 Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 Ephedrine : http://forum.all-steroids.com/topic/1918-lephedrine-chlorhydrate-dephedrine/ J'ai test le booster de from human to god et pour te dire je trouve que c'est de la pur merde un amis a moi l'a acheter on a test a 3 et nous 3 meme reaction gros gros pump les 20e minutes puis .. plus rien et gros mal de tete mon a mis la revendu tellement l'était decu, si tu veux un aussi bon booster que le jack ( meme mieux ) avec du dmaa prend celui ci : https://www.bigdansfitness.com/index.php?route=product/product&product_id=225 Tu a aussi une copie du jack avc dmaa fait par un autre labo : http://www.ebay.com/itm/Hi-Tech-Pharmaceuticals-JACKD-UP-NEW-Pre-Workout-Nitric-Oxide-PINEAPPLE-/181773568883?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160 Mais vraiment le MPF venom c'est vraiment de la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 perso les boosters j'en ait tester plein, c'est vrai qu'il y en a qui marche pas mal, mais j'en prend plus depuis un moment car en finaliter je trouve pas que ca me fait progresser ou pousser plus a la salle, pour moi une motivation et une envie a toutes epreuve et mieux que tout les boosteurs du monde!!! mais ce n'est que mon avis et mon etat esprit!!! TRAIN VERY HARD!!! ya que ca vrai!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 Merci bouboux je vais regarder sa et sinon tu connais aussi celui de mutated nation ? un avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts