TestoMo Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Voilà la photo en attaché de l'éphédrine que j'ai commandée, 3 x 50 doses de 8mg d'EPHEDRINE HCL de la marque Kaizen :-) Commande super simple, avec ces trois sachets envoyés dans une lettre, enrobés dans plusieurs feuilles de papier et sans aucune indication suspecte, le tout pour 32€ :-)Je n'ai testé qu'une dose donc je ne peux pas encore vous en témoigner la réelle efficacité mais je me sentais déjà réveillé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Recu en combientemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 8 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 Site anglais mais je pense que la marchandise vient du Canada :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Tu avais pris quel mode de livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 Par la poste, 2€ pour la livraison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Oui pareil pour moi j'ai tester en commandant 1 sachet d'ephedrine, parfait reçus en 8 jours aussi, surtout un colis super super discret et 2 euros de frais de port que demander de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 C'est du bon tu peux y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Putain on a pas du commander au même endroit... Perso j'ai pris sur Go.....Ja.. C'est plus long mais 300 cachets soit le double de toi pour 37€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 25$ de port Maurice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Non 2€ Maurice, moi 25$ mais vu le prix de base ça vaut bien plus le coup... 32€ les 150 contre 37€ les 300... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Je savais pas qu'il avait commandé sur Quenelle250.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Veuve je voulais également commander sur ce site mais malheureusement pour l'instant ils n'expédient plus suite à des problèmes avec la douane me semble-t-il... (la raison est à vérifier mais je suis sûr et certain qu'ils ne livrent plus)Luca je ne connais pas le truc quenelle250 enfin ça n'a pas l'air d'exister et c'est sûrement une farce, mais en bon Belge que je suis je ne sais pas ce qu'est une quenelle J'ai cherché sur pleins de sites pour l'éphédrine mais à chaque fois c'était au Canada uniquement ou USA, impossible en Europe sauf le site que j'ai trouvé Sachant que ce n'est pas pour faire du marketing et que je n'ai rien à y gagner en citant la source, j'aurais aimé avoir l'autorisation pour déroger à la citation 9 et citer ma source, si cela m'est accordé Sinon tant pis hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 MDR t'es BELGE !! Putain tout s'expliqe :pp Non divulgue rien les sources son déja assé PUBLIC comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Oki dak ET OUI JE SUIS BELGE !! Localisation : Bruxelles ! Monsieur le Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Go..... Ja.. n'a jamais eu de problème avec la douane, je viens encore de faire une simulation, ils livrent en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Canada Post has recently changed its requirements and regulations with regards to US and International shipments originating out of Winnipeg. As a a result there will be an extended delay in shipping your order. We are working on making the necessary technical changes to our website and systems in order to comply with the regulations. Once we have completed the changes to our website and completed testing we will be able to resume shipments. You will be contacted at that time to see if you would like to continue with your order Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Le mail qu'ils m'avaient envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou90 Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Veuve tu as déjà testé le produit de Go..... Ja? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Oui un pote m'en avait passé 5 pour que je teste 8mg en pré training, j'aurais pissé dans un violon ça aurait été pareil... Mais bon je suis très résistant aux produits que j'ai testé pour le moment donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou90 Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 OK merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Essaye d'en prendre 3x8mg avant entrainement moi nn plus 8mg je le sent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 25, 2013 Report Share Posted October 25, 2013 Oui t'en fait pas c'est prévu quand je recevrais les jours où je serais fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 25, 2013 Author Report Share Posted October 25, 2013 pareil 8mg pré training, ça donne pas des effets miraculeux mais en tout cas tu peux etre sur de ne pas être mou a la salle (mon avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Ah ben tu as de la chance, moi c'est comme si je n'avais rien pris... Je tenterais 16mg et au pire 24... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts