Jump to content
Forum All Steroids

Photo éphédrine Kaizen


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Perso je réagis assez bien, je n'ai aucun effet secondaire indésirable et ça m'aide bien, là avant l'entraînement je prends 16mg d'éphédrine, 100mg de caféine et 2gr de taurine, franchement c'est bien :) 

Par contre Luca je crois que tu m'avais dis que ça avait des effets vasoconstructeurs ? Ca joue sur la congestion ? 
Je ne sais pas si ça a un rapport mais je congestionne comme un malade et ensuite j'ai des courbatures de dieu le père qui commencent 4h après l'entraînement... Enfin bon c'est pas dérangeant :P

Link to comment
Share on other sites

Perso je réagis assez bien, je n'ai aucun effet secondaire indésirable et ça m'aide bien, là avant l'entraînement je prends 16mg d'éphédrine, 100mg de caféine et 2gr de taurine, franchement c'est bien :) 

Par contre Luca je crois que tu m'avais dis que ça avait des effets vasoconstructeurs ? Ca joue sur la congestion ? 

Je ne sais pas si ça a un rapport mais je congestionne comme un malade et ensuite j'ai des courbatures de dieu le père qui commencent 4h après l'entraînement... Enfin bon c'est pas dérangeant :P

 

 

Ca dépend des courbatures aussi ;)

 

J'en ai déjà eu à pas pouvoir lever les bras plus haut que ma tête... Et le pire de tout, les mollets, c'est quasiment le seul endroit où j'ai des courbatures presque à chaque fois... Un dimanche je me suis fait chier et je les ai bombardé... Mardi et mercredi je ne pouvais plus tendre les jambes, je marchais en canard les genoux légèrement fléchis, je te raconte pas la honte... Et la douleur a définitivement disparu que le dimanche suivant :(

Link to comment
Share on other sites

Peut-être le côté vasoconstructeur qui empeche d'irriguer correctement les muscles ? 
Ca m'avait traversé l'esprit alors j'ai pris une aspirine même si c'est déconseillé, et placebo ou non, ça allait quand même déjà un peu mieux :) Sinon pour dormir ça ne me pose pas trop de problème quand c'est 8mg 6h avant de dormir ça ne me gène pas :) 

Mon stack je le prends 10 min avant le training et je fais 15 min de cardio donc 25min avant la muscu pure :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...