Jump to content
Forum All Steroids

Photo éphédrine Kaizen


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Voilà la photo en attaché de l'éphédrine que j'ai commandée, 

3 x 50 doses de 8mg d'EPHEDRINE HCL de la marque Kaizen :-) Commande super simple, avec ces trois sachets envoyés dans une lettre, enrobés dans plusieurs feuilles de papier et sans aucune indication suspecte, le tout pour 32€ :-)

Je n'ai testé qu'une dose donc je ne peux pas encore vous en témoigner la réelle efficacité mais je me sentais déjà réveillé :-) 
 

post-3035-0-88292600-1381767899_thumb.jp

post-3035-0-88292600-1381767899_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Veuve je voulais également commander sur ce site mais malheureusement pour l'instant ils n'expédient plus suite à des problèmes avec la douane me semble-t-il... (la raison est à vérifier mais je suis sûr et certain qu'ils ne livrent plus)

Luca je ne connais pas le truc quenelle250 enfin ça n'a pas l'air d'exister et c'est sûrement une farce, mais en bon Belge que je suis je ne sais pas ce qu'est une quenelle :D 

J'ai cherché sur pleins de sites pour l'éphédrine mais à chaque fois c'était au Canada uniquement ou USA, impossible en Europe sauf le site que j'ai trouvé :) 

Sachant que ce n'est pas pour faire du marketing et que je n'ai rien à y gagner en citant la source, j'aurais aimé avoir l'autorisation pour déroger à la citation 9 et citer ma source, si cela m'est accordé :) 

Sinon tant pis hein :)

Link to comment
Share on other sites

Canada Post has recently changed its requirements and regulations with regards to US and International shipments originating out of Winnipeg. As a a result there will be an extended delay in shipping your order. We are working on making the necessary technical changes to our website and systems in order to comply with the regulations. Once we have completed the changes to our website and completed testing we will be able to resume shipments. You will be contacted at that time to see if you would like to continue with your order

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...