Jump to content
Forum All Steroids

Nicoo +30kg (2 ans)


NicooBody
 Share

Recommended Posts

tu as marqué 18ans sur ta présentation 

Règle 1:
-Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour être ici.

 

 

... pour ma part tant que tu parles pas d'anabo et que tu es ici pour parler passion, diet et entrainement sa me va mais si tu postes dans la section anabo je serai obligé de te bannir, je le fais pas pars que sa servirai a rien mais si un autre modo en décide autrement je n'y pourrai rien

Link to comment
Share on other sites

tres belle evolution felicitations ;)

 

roboxop a raison, je supose que tu avait l'intention de passé au saa, tu as été honete en donnant ton veritable age, je pense que la partit vip ne te sera pas accorder meme apres participation apres je ne suis pas le chef mais ne prend pas sa pour une offence au contraire, on prend des disposition pour eviter que des jeunes ce detruise la santé, effectivement si tu pars dedans si jeune tu as 80% de chance de foutre tes hormones en vrac a vie..

 

a ton age tes taux ne sont pas fixer et si il ce fixe au plus bas pendant ta relance toute ta vie tu aura besoin de medoc pour avoir des erections et sa c'est la parti la plus soft..

tu as une genetique approprié pour le body tu auras un tres bon niveau naturellement si tu t'y tiens bien ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé en effet, mais ce n'est pas pour en utiliser maintenant. Simplement pour connaitre un minimum pour le futur. Oui j'ai une bonne génétique d'après-certain. J'arrive à progrésser correctement en naturel j'ai une bonne alimentation une connaissance en médecine. Oui au sujet des hormones, c'est autres choses à 17 ans c'est trop tôt, pour. A la fin de ma puberté et après mes vingts ans, peut être.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est plutôt pas mal. Je pense vue ton âge c'est normal que tu es bien pris. Car quand on n'a 14 ans on s'alimente mal, et puis surtout à 14 ans on n'a pas non plus un physique de fou surtout si on n'est console et ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

Ma diète a été posté, depuis quelques semaines. Et j'ai pas énormément de flotte, je mange pas salé, et j'ai pas d'ajout de créatine qui favoriserait la rétention d'eau.

 

http://forum.all-steroids.com/topic/6314-diete-nicooaz/

La créatine ne favorise pas la rétention d'eau (celle qui donne l'impression d'être gonflé)

Si tu n'as pas de flotte c'est du gras et à vue d'oeil tu es au-dessus de 25%

Link to comment
Share on other sites

quel est ton tour de ventre taille ?? sans etre mechant tu devrais faire une bonne sèche tu as facilement une quinzaine de kilos a perdre

 

si tu as pris 30 kilos en deux ans sachant que max en 2 ans meme si tu est debutant tu fera au total 7 kilos de muscle 8 kilos car les debut + la suite donc c'est vraiment énorme.

 

fais attention

Link to comment
Share on other sites

81, je vien d'aller calculer. Je préfère approfondir chaque jour ma diète au lieu de faire une sèche, je progresse chaque jour, et une sèche pour le moment m'intéresse pas. J'ai de mon résultat par rapport à mon corps actuellement, de bonne congestion, de bonne sensation.

 

Et cette photo présenté fais penser que j'ai pas mal de gras ou de flotte mais réellement pas énormément. Et je ne fis pas au fait de prendre x kilos de muscle chaque année car cela peut changer, chez différent individus. Cette hiver j'éssayer de gagner deux-trois kilos grand maximum !

 

EDIT : Concernant les ssa, beaucoup de personnes me demandent si je compte en prendre, non pas pour le moment, oui j'en possède, mais j'en parle rarement. J'optimise mes gains naturel au maximum avant de plonger dedans, et ce n'est pas dans mes priorités loin de là !

Link to comment
Share on other sites

Tu me diras si je suis grassouillet, quand je posterais une photo sans t-shirt ;)  :D je suis prêt à te prouver le contraire.

 

 

J'attends cette photo avec impatience mais si tu es toujours comme sur les photos du 1er post, je suis curieux de savoir par quel miracle tu n'es plus grassouillet  :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...