TestoMo Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Tout est dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 possible mais t'as interet à etre strict dans la diet et le training physique très esthétique, j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 bonsoir, Sr le moment je croyais que cétait toi au naturel^^. Au naturel avec une masse comme celle ci ils faut des année de travail sans relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 beau physique, je pense aussi qu'avec une belle masse comme celle ci et sa BF, il doit pas être naturel. Cela dis on ne connais pas son age, on ne peut pas savoir s'il a beaucoup de bouteille ou pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 En tout cas c est beau comme physique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 sympatique un peu maigre pour moi mais chaqu'un son choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 C'est théo de SP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 thibaut de sp oui naturel je pense 1M72 5ans de muscu avec les bonnes personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Un beau haut du corps en fitness qui laisse présager de belles cuisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 Oui c'est un mec sérieux Naturel oui et j'en doute pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 6, 2013 Author Report Share Posted October 6, 2013 C'est abusé comme proportions, c'est vachement fort Si il est naturel c'est bien joué et tant mieux pour lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 C'est abusé comme proportionssi tu es sérieux dans ta diet et ton training, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver et si en plus tu as de belles prédispo ... c'est tt bénéf Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Aesthetics, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 si tu es sérieux dans ta diet et ton training, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver et si en plus tu as de belles prédispo ... c'est tt bénéf il y a pas de raison mais pas beaucoup son comme sa, pas mal meme avec produits sont pas comme lui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 Belle qualité du haut. Et naturel tout à fait possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 7, 2013 Report Share Posted October 7, 2013 pas mal meme avec produits sont pas comme lui ^^c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Très beau physique, il est tout a fait dans mes objectifs corporels, mais je n'ai pas l’expérience pour juger s'il est naturel ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 aprés 5 années de muscu en étant cadret des le départ, oui il peut etre naturel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 ça se voit qu'il est naturel, beau physique Il a un peu de force en plus 1m72 72kg Développé couché raw : 1@120 kg / 1@265 lbsSquat raw : 10@100 kg / 10@220 lbsSoulevé de terre : 3@180 kg / 3@400 lbs- See more at: http://www.superphysique.org/galerie/4112#sthash.eq97uah6.dpuf1x120kg au DC10x100kg au squat3x180kg au SDT C'est sympa Meme certains mecs à 500mg de T par semaine mette pas 120kg au DC ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 Il a un peu de force en plus 1m72 72kg Développé couché raw : 1@120 kgtiens j'ai tjrs pensé que niveau force j'étais dans le bas de la fourchette ... actuellement je bosse en 10 reps à 87,5kg pour un poids de corps de 67kg, d'après ton com je me situerais pas mal alors .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 Ta 40 ans et t'es a 67kg???? Ta cb de BF?? A 65kg je passé 4x110kg à 20 ans.... Mais j'avais pas plus de muscle que maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 43 ans, 1,70m 66kg, pour le bf je pense etre dans les 10-12%je n'ai jamais fais de maxi ...4 séries de 10x87,5 c'est ce que j'ai fais hier à ma derniere séance pecs au DCprochaine séance je passe à 10x90 etc ... (j'ai regardé selon les tables de correspondance, mon 1RM se rapprocherait donc des 120..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 En espérant que parallèlement aux charges, ton volume musculaire va aussi augmenter si c'est ton objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 12, 2013 Report Share Posted October 12, 2013 oui depuis ma derniere sèche les mensus repartent à la hausse ..les charges c'est une chose (je ne suis pas adepte des maxi, ni des perfs à tt prix) pour moi tant que les charges/reps grimpent régulierement c'est qu'on progressene m'étant jamais considéré comme spécialement "fort", surtout au DC, je me posais juste la question suite au com de Lucas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted October 13, 2013 Report Share Posted October 13, 2013 Il arrive tout de même un moment où tes charges/reps ne vont plus bouger des masses. Ce sera plus une fluctuation entre des jours où tu seras en forme et d'autres où tu le seras moins. A partir de là il faut envisager d'autres stratégies que la recherche de force en augmentant ses charges ou ses reps. Si je prends l'exemple du DC (qui trop souvent n'apporte pas grand chose musculairement), pour 66 kg tu es arrivé presque au bout. C'est là que beaucoup se perdent et continuent des années et des années à chercher à augmenter leur force alors que leur objectif est la croissance musculaire.Pour un débutant en bodybuilding c'est une nécessité de chercher à augmenter sa force pour pouvoir atteindre ce plateau qui lui permet d'avoir suffisamment de force et commencer à construire du muscle. C'est une période qui peut être plus ou moins longue mais avec un entraînement sérieux au bout d'une année il devra commencer à envisager d'autres stratégies pour atteindre son objectif. Mais Nick rassure-toi, c'est tout à fait légitime de chercher à savoir où tu en es en charges maxi. Même si j'ai abandonné depuis plus de dix ans ces recherches. Pour la progression de tes mensurations heureusement qu'après ta sèche elles sont reparties à la hausse. C'est aussi un sujet délicat et souvent mal abordé, la nécessité ou non de faire une sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts