Jump to content
Forum All Steroids

Sans dopant ? Vos avis :)


TestoMo
 Share

Recommended Posts

si tu es sérieux dans ta diet et ton training, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver 

et si en plus tu as de belles prédispo ... c'est tt bénéf  ;)

 

il y a pas de raison mais pas beaucoup son comme sa, pas mal meme avec produits sont pas comme lui ^^

Link to comment
Share on other sites

ça se voit qu'il est naturel, beau physique

 

Il a un peu de force en plus :)

 

1m72 72kg

 

1x120kg au DC

10x100kg au squat

3x180kg au SDT

 

C'est sympa

 

 

Meme certains  mecs à 500mg de T par semaine mette pas 120kg au DC ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Il a un peu de force en plus  :)

 

1m72 72kg

 

  • Développé couché raw : 1@120 kg

tiens j'ai tjrs pensé que niveau force j'étais dans le bas de la fourchette ... actuellement je bosse en 10 reps à 87,5kg pour un poids de corps de 67kg, d'après ton com je me situerais pas mal alors ..  ;)

Link to comment
Share on other sites

43 ans, 1,70m 66kg, pour le bf je pense etre dans les 10-12%

je n'ai jamais fais de maxi ...

4 séries de 10x87,5 c'est ce que j'ai fais hier à ma derniere séance pecs au DC

prochaine séance je passe à 10x90 etc ...  

(j'ai regardé selon les tables de correspondance, mon 1RM se rapprocherait donc des 120..)

Link to comment
Share on other sites

oui depuis ma derniere sèche les mensus repartent à la hausse ..

les charges c'est une chose (je ne suis pas adepte des maxi, ni des perfs à tt prix) pour moi tant que les charges/reps grimpent régulierement c'est qu'on progresse

ne m'étant jamais considéré comme spécialement "fort", surtout au DC, je me posais juste la question suite au com de Lucas .. 

Link to comment
Share on other sites

Il arrive tout de même un moment où tes charges/reps ne vont plus bouger des masses. Ce sera plus une fluctuation entre des jours où tu seras en forme et d'autres où tu le seras moins. A partir de là il faut envisager d'autres stratégies que la recherche de force en augmentant ses charges ou ses reps. Si je prends l'exemple du DC (qui trop souvent n'apporte pas grand chose musculairement), pour 66 kg tu es arrivé presque au bout. C'est là que beaucoup se perdent et continuent des années et des années à chercher à augmenter leur force alors que leur objectif est la croissance musculaire.

Pour un débutant en bodybuilding c'est une nécessité de chercher à augmenter sa force pour pouvoir atteindre ce plateau qui lui permet d'avoir suffisamment de force et commencer à construire du muscle. C'est une période qui peut être plus ou moins longue mais avec un entraînement sérieux au bout d'une année il devra commencer à envisager d'autres stratégies pour atteindre son objectif. 

Mais Nick rassure-toi, c'est tout à fait légitime de chercher à savoir où tu en es en charges maxi. Même si j'ai abandonné depuis plus de dix ans ces recherches.

 

Pour la progression de tes mensurations heureusement qu'après ta sèche elles sont reparties à la hausse. C'est aussi un sujet délicat et souvent mal abordé, la nécessité ou non de faire une sèche.  

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...