Skorm Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 bonjours je vous est postée quelque photos qui définisse le corp de mes rêve mais je ne sais pas quel type de stéroïdes utilisé est sous quel cycles je vous remercie d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 mdr tu as du boulot , commence déjà par nous poster diet et training Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Diète + training dans les sections appropriées en respectant la trame... Après on verra pour parler de roros si tout est au point. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 J'hallucine de plus en plus ... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 C'est ça qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs non ? "Bonjour je voudrais être comme Lazar Angelov, quelle potion magique me conseillez vous ?" Plus sérieusement, tu devrais plutôt demander quel type de training tu devrais entreprendre en fonction de ton niveau actuel. Donc pose ta diète et ton training, ton passif niveau muscu etc. Les produits devraient venir en dernier, lorsque tu estimeras avoir atteint ta limite naturelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 tu est celui qui a fait le plus fort ce post je vais l'imprimer et l'accrocher dans ma chambre! bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 c'est comme hier j'entend dans ma slle un mec qui dis si je mange 2000 calarie par jourje prend 3 dose de gainer + 2000 calorie je vais grave prendre , + la whey il me faut plier je lui ai vu dans le vestiaire avec ses gélule de creatine avant l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 c est un bon exemple mais y a du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 jen profite pour une fois c pas moi bonne chance on c meme pas si i fait de la muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Cà me fait penser à la pub Cetelem, le mec qui fait une opération pour ressembler au bonhomme vert lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Bonjour, Merci de poster ta diète et ton training dans les sections approprier et de lire les sections NOOB...; @ UKSEXYLOVE, merci de revoir ton orthographe!!! on fait que répéter tu va fininr par prendre un BAN!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Cà me fait penser à la pub Cetelem, le mec qui fait une opération pour ressembler au bonhomme vert lol ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skorm Posted October 8, 2013 Author Report Share Posted October 8, 2013 lol désolé je pensée que la stéroïdes on pouvait la commencer a n'importe quels moment je viens de comprendre en faite je mis mon cycles et ma diet ici http://forum.all-steroids.com/topic/6423-programe-de-prise-de-masse/#entry101105 avec quelques photos de moi sous 7 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts