Jump to content
Forum All Steroids

[DIETE] NicooAZ.


NicooBody
 Share

Recommended Posts

Au contraire, j'ai discuté pendant plus d'une heure après ma séance avec une personne ayant de bonne connaissance en alimentation, et je sais pourquoi mangé ça au lieu de ça. Je ne dis pas avoir la science infuse, loin de là, mais je sais pourquoi prendre ceçi et pourquoi ne pas prendre cela.

 

Et pour te répondre, je suis ouvert à apprendre des connaissances, et non me refermer sur moi même !

 

 

Je pense que tu ferais mieux d'accepter de changer un peu et de te remettre en question.

 

 

Ta 18 ans aprés tout

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, j'ai discuté pendant plus d'une heure après ma séance avec une personne ayant de bonne connaissance en alimentation, et je sais pourquoi mangé ça au lieu de ça. Je ne dis pas avoir la science infuse, loin de là, mais je sais pourquoi prendre ceçi et pourquoi ne pas prendre cela.

 

 

comment tu peux le savoir ? car se qu'il dit se suit ? car c'est pas forcément vrai non plus .

maintenant si c'est un nutritionniste je m'incline

non car omega 3 le matin te servent à rien vu que tu as les acide gras de l'oeuf qui joue jusqu'a ton repas de midi .

puis 4 oeuf entier trop 2 jaune , 4 blanc  voir plus de  blanc selon le taux de prot recherché 

ton riz tu le met avant le training alors que tu devrais le laisser à midi.

tu mets des omegas 3 le sir alors que tu as deja du poisson 

par contre je sais pas si tu es en pdm ou sèche mais si t'es en pdm il manque un truc .

je m'arrete la .

Link to comment
Share on other sites

Merci, Jonas, ce qui a été mis a été mis par Luca et non par moi, je regroupe ma diète et je la posterais, le riz non, moi je met que des blancs d'oeufs, oméga 3 non plus je vais reports ce soir, tien moi au courant.

 

Il est médecin, en endocrinologie. Et est a une connaissance en alimentation importante.

Link to comment
Share on other sites

Moi mon oncle est allé voir un cardiologue, il lui a donné des gros médoc pour son coeur mais il ne lui a meme pas conseillé de diminuer le sel de bien manger ou faire du sport...

 

 

Triste

 

 

Depuis que je le coach tout vas mieux -8kg sur la balance sans sport

 

Son coeur bas trop lentement maintenant vu qu'il se trouve trop léger pour la posologie

 

 

bref vive la science

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas ça pour rendre jaloux :D mais des réponses pas censées, c'est bidon. Et chacun à ses objectifs je suis bien comment je suis d'autres dis que je suis à plus de 25% de gras(grosse blague) j'ai éffectué aujourd'hui chez mon medecin traitant car visite médicale pour me faire vaciné et j'ai demander si il pouvait avec une pince mesurer mon poucentage de bf et je suis à 12%.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...