Luca Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Au contraire, j'ai discuté pendant plus d'une heure après ma séance avec une personne ayant de bonne connaissance en alimentation, et je sais pourquoi mangé ça au lieu de ça. Je ne dis pas avoir la science infuse, loin de là, mais je sais pourquoi prendre ceçi et pourquoi ne pas prendre cela. Et pour te répondre, je suis ouvert à apprendre des connaissances, et non me refermer sur moi même ! Je pense que tu ferais mieux d'accepter de changer un peu et de te remettre en question. Ta 18 ans aprés tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 Non, j'ai pas 18 ans, et oui des personnes sont au courant. J'accepte je vois pas où est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Au contraire, j'ai discuté pendant plus d'une heure après ma séance avec une personne ayant de bonne connaissance en alimentation, et je sais pourquoi mangé ça au lieu de ça. Je ne dis pas avoir la science infuse, loin de là, mais je sais pourquoi prendre ceçi et pourquoi ne pas prendre cela. comment tu peux le savoir ? car se qu'il dit se suit ? car c'est pas forcément vrai non plus .maintenant si c'est un nutritionniste je m'inclinenon car omega 3 le matin te servent à rien vu que tu as les acide gras de l'oeuf qui joue jusqu'a ton repas de midi .puis 4 oeuf entier trop 2 jaune , 4 blanc voir plus de blanc selon le taux de prot recherché ton riz tu le met avant le training alors que tu devrais le laisser à midi.tu mets des omegas 3 le sir alors que tu as deja du poisson par contre je sais pas si tu es en pdm ou sèche mais si t'es en pdm il manque un truc .je m'arrete la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 14, 2013 Author Report Share Posted October 14, 2013 Merci, Jonas, ce qui a été mis a été mis par Luca et non par moi, je regroupe ma diète et je la posterais, le riz non, moi je met que des blancs d'oeufs, oméga 3 non plus je vais reports ce soir, tien moi au courant. Il est médecin, en endocrinologie. Et est a une connaissance en alimentation importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Il est médecin, en endocrinologie?? Connaissance en Alimentation ? :rolleyes: ....... .LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Ca ne m'étonnerait même pas que ce soit vrai... Ma belle soeur à de gros problèmes de poids du à sa thyro, j'ai été voir l'endocrino avec elle... Niveau alimentation j'avais envie de le baffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Moi mon oncle est allé voir un cardiologue, il lui a donné des gros médoc pour son coeur mais il ne lui a meme pas conseillé de diminuer le sel de bien manger ou faire du sport... Triste Depuis que je le coach tout vas mieux -8kg sur la balance sans sport Son coeur bas trop lentement maintenant vu qu'il se trouve trop léger pour la posologie bref vive la science Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Je vais pas raconté des conneries, sur quelqu'un que je connais personnellement, qui travaille à l'hopital à côter de chez-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 On a pas nié qu'il soit endocrino mais que vu ta diète ses connaissances c'était une blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Je vais pas raconté des conneries, sur quelqu'un que je connais personnellement, qui travaille à l'hopital à côter de chez-moi. Dis moi Un mécano es ce qu'il à des connaissances trés pointu en carrosserie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Oui, et non. Un mécanno peut ne pas être pointu en carrosserie, comme un peu l'être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Super tu vas etre énorme et sec alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Juste insupportable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Tant mieux, je progresse, je suis bien comme je suis actuellement, et même meilleur que des personnes qui postes. La seule personne qui a pu me donner une réponse qui à pu m'aider c'est Jonas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Ce forum me bande de plus en plus quand je vois des mecs comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Ce forum me bande de plus en plus quand je vois des mecs comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Et ben alors reste avec tes certitudes et arrête de nous demander des conseils si tu es meilleur et qu'on raconte de la merde. Putain on a été sympa et relativement cool mais la tu commences sérieusement à nous les briser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 hahaha les jaloux car on à remercier que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Je ne dis pas ça pour rendre jaloux mais des réponses pas censées, c'est bidon. Et chacun à ses objectifs je suis bien comment je suis d'autres dis que je suis à plus de 25% de gras(grosse blague) j'ai éffectué aujourd'hui chez mon medecin traitant car visite médicale pour me faire vaciné et j'ai demander si il pouvait avec une pince mesurer mon poucentage de bf et je suis à 12%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted October 19, 2013 Report Share Posted October 19, 2013 12 pour cent ? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts