KenzGym Posted October 19, 2013 Author Report Share Posted October 19, 2013 Même Zig je ne sais plus ou j'avait vu ça avait dit que le wini en pdm c'est comme jeter son argent par la fenetre.http://forum.all-steroids.com/topic/2523-premiere-cure-de-winstrol/En meme temps 2 semaines de wini ca me parait peu et 3 molecule pour une premiere c'est bcp non ? Je garderai ça pour la seche.J'ai presque pris 10 kg la en 4 semaines et je n'ai mm pas commencer le turi. A voir combien m'en restera t'il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Ouf c'est énorme Ton corps aura besoin de repos aprés tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 Mais la il en a grave besoin il suit plus rien,ma derniere semaine de repos c'etait mes vacances en aout 2012 depuis je fais qu'enchainer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 Ta des jours OFF dans la semaine non? Tu vas envoyer un petit peptide pour la PCT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimejedi99 Posted October 20, 2013 Report Share Posted October 20, 2013 C'est pas trop 10 kilos en 4 semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 Mercredi - Dimanche les jour de reposPeptide trop cher C'est 8 kg pas 10 sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Petit retour pour vous donnez quelques nouvellesMon poids commence a se stabiliser j'essaierai d'augmenter les kcal encore car la j'avais augmenter seulement de 200 kcal. Niveau ES beaucoup d'insomnie je dors très mal impossible de fermer l'oeil avant 2h du mat et j'ai aussi la quantité de sperme qui c'est beaucoup reduite.Sinon les charges augmente bien, superbe congestion a l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Insomnie c'est normal racine de valériane c'est bien Ta commencé HCG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 racine de valeriane??ca aide bcp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Oui ça marche bien chez Solgar Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Insomnie c'est normal racine de valériane c'est bien Ta commencé HCG? Tu as un bon site pour les racines de Valériane ? Je dors bien mieux qu'à une période mais je pense que cela pourrait être encore plus réparateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 J'ai rien dit, j'ai la marque, je cherche ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Oui j'ai commencer le HCG je serai a ma 6 eme injection vendredi mais je sent aucune difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Normalement on le sent sur la taille des couilles ou la libidos, ça fais sécher aussi suivant les personnes Aprés encore faut t'il qu'il soit pas fake et qu'il soit bien recombiné Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Ca m'étonnerai que ça soit fake ça vient de la pharmacie.Je l'ai bien reconstituer j'ai diluer 1 ml d'eau bactériostatique dans la poudre ensuite j'ai re aspirer et je l'ai ajouter au 9ml d'eau dans une fiole sterile.Ca me fait 0,5ml que je pique en IM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Tu fais 2x 250UI par semaine c'est ça ? Ta pas mal au tétons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Non j'ai pas mal aux tetons juste qu'ils sont un peu plus sensibleOui je fais 2x250ui bon apres c'est des seringue de 5 ml donc difficile a doser je m'envoie peut etre 300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 C'est pas grave ça mais continu T'es testicules on rétrécie? Pense à arimidex peu etre que ça te ferais pas de mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Oui ils ont retrecit J'attendrai un peu pour l'amiridex pour le moment mise a part une legere sensibiliter je ne sent rien ca me fait pas mal pas de boule etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 0.25mg tout les 3 jours ça serait pas mal tu es a 700mg de T par semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 La actuellement oui apres ca sera reduit a 500 avec uniquement l'enanthate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 Le hcg moi je suis pour le mettre en pct..Fais gaffe aux tetons c'est un signeTu as du bien changer physiquement deja TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted October 23, 2013 Author Report Share Posted October 23, 2013 Donc j'arrete le hcg et je le met en pct a 1500 ui ou je continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Ben maintenant que ta envoyé comme ça tu peux pas faire les deux protocole! TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 Donc j'arrete le hcg et je le met en pct a 1500 ui ou je continueil est quand meme préférable et plus sérieux de bien établir sa cure avant de l'avoir commencé .. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts