Jump to content
Forum All Steroids

JuJu57
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

Etant novice en la matiere de stéro,cela fais plusieurs semaines que je me documente a gauche a droite pour en savoir plus.
C'est comme sa que je suis tombé un peu par hasard sur ce forum que je trouve très intéressant.

Je compte commencer une cure de Winstrol oral (seul).J'ai entendu plusieurs version différentes quand a la prise du Winstrol seul.

Certains disent que ca ne sert a rien a pars une "legere perte de gras",d'autres affirment qu'avec une simple cure de Winstrol ils arrivent en même temps a prendre un peu de masse (rien d'exceptionnel mais remarquable tout de même) et rendre le muscle plus visible (avec peu de pertes a la fin de la cure).

Après avoir entendu diverse version différentes j'ai décidé d'en faire ma propre expérience !


Voila ce que j'envisage : (il y auras certainement des choses a revoir..)

Une semaine avant ma cure : 5/6 legalon
S1 : Winstrol 40 MG/J + 5/6 legalon
S2: Winstrol 40mg/J + 5/6 legalon
S3 : Winstrol 50mg/J + 5/6 legalon
S4 : Winstrol 50mg/J + 5/6 legalon
S5 : Winstrol 40mg/J + 5/6 legalon

S6 : 200 mg de Clomid + 5/6 legalon
S7: 200 mg de Clomid
S8 : 200 mg de Clomid

(Peut etre envisagé du Nolvadex ou cas ou ?)

Voila je crois avoir plus ou moins tout dis sachant que je recherche a prendre un peu de masse seche et si possible durable.

Sachez qu'avant de poster j'ai effectuer pas mal de recherche,j'espere ne pas passer pour un boulet qui poste une cure qui n'a ni queue ni tête.
Si je ne me trompe pas c'est plus ou moins la même chose qu'envisage de faire "beatz06",ca nous permettras de comparer nos résultats.

Merci pour votre lecture et bonne journée a tous et a toutes !

 

Petit rappel du winstrol :

 

Noms alternatifs pour Winstrol

     Stanozolol
     Winni
     Winny
     Winni-V

l'information scientifique

     Maquillage chimique: bêta-hydroxy-17-méthyl-5-alpha-androstano [3,2-c] pyrazole]
     Formule: C22H36N20
     Poids: 344.5392
     Fabricant d'origine: Winthrop Laboratories (Sterling Drug)
     Drug Temps de détection: 28 (Oral) - 70 (injectable) Days
     Half Life: 8-9 Heures
     Note - anabolisants: 320
     Note - androgènes: 30



Qu'est-ce que Winstrol?

Winstrol (chimiquement connu comme stanozolol) est un stéroïde anabolisant artificiel. Il est utilisé pour traiter l'œdème de Quincke héréditaire, ce qui provoque un gonflement du visage, des extrémités, la paroi de l'intestin, les organes génitaux et de la gorge. Il a également été démontré pour traiter efficacement l'anémie due à sa capacité à augmenter la production du corps de globules rouges. Les globules rouges garder le sang oxygéné; donc une augmentation du nombre de globules rouges se traduira par des niveaux d'énergie plus et d'accroître sa prise de conscience générale.

Cela aide aussi à prévenir l'accumulation de l'acide lactique qui conduit à des crampes musculaires. Winstrol est souvent utilisé comme un substitut bon marché pour Anavar et tout comme d'autres dérivations de dihydrotestostérone, il ne convertit pas en oestrogène et est non-progestenic. En conséquence, les effets secondaires associés à la production d'œstrogènes sont très peu susceptibles de se produire.

Winni a été développé par Winthrop Laboratories (Sterling Drug) en 1962, et a été approuvé par la Food and Drug Administration à usage humain. Il est souvent utilisé comme une aide ergogénique dire qu'elle améliore ses performances à des exercices de haute intensité. En conséquence, il est couramment utilisé pour "cycles de coupe": il aide à préserver la masse maigre du corps tout en métabolisant adipeux. Le médicament stimule aussi une fois les niveaux d'endurance globaux force individuelle et.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regarde dans la rubrique "pct/relance " pour les dose ect...

pour le nova je par du principe que c'est comme une capot t'es content quand tu la :D , le winny a la chance d'avoir peu d’effet secondaire et la gynéco est "rare" avec ce genre de produit. Maintenant si tu es prédisposé a en avoir une il faut mieux avoir le nova .

Link to comment
Share on other sites

J'ai discuté avec Boxysexy qui a fais la même chose juste du Winny.

Il ma affirmé avoir pris une bonne masse.

Faut que je vous avoue que j'ai une peur bleue de me piquer...Et deux oraux en même temps c'est pas conseiller a cause du foie.

Voila pourquoi j'aimerais tenter une simple cure de Winny.

Boxy tu confirme ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai discuté avec Boxysexy qui a fais la même chose juste du Winny.

Il ma affirmé avoir pris une bonne masse.

Faut que je vous avoue que j'ai une peur bleue de me piquer...Et deux oraux en même temps c'est pas conseiller a cause du foie.

Voila pourquoi j'aimerais tenter une simple cure de Winny.

Boxy tu confirme ?

Le winny n'est pas pour la mass aussi, tente tu verras bien, chacun est différent

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes conseils.

Mon Winstrol est malheureusement déja commandé.Je vais attendre un retour de beatz06 qui a débuté cette cure,si vraiment les effets sont moindre je laisserais tomber et me tournerais vers autres choses..

Link to comment
Share on other sites

bin moi enfaite je veut pas du tout prendre de masse.. je veut juste amélioré la qualité du muscle donc pour moi déja reste a 50mg tout le long de la cure et aprés pour la prisse de masse je sais pas sa depend des gens mais sa m'étonnerai...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

Announcements




×
×
  • Create New...