Jump to content
Forum All Steroids

Journal Quotidien d'une 1ere Cure 12 semaines Testo E 500mg + Testo P 100mg + TBOL 40mg


KenzGym
 Share

Recommended Posts

J'arrive en retard mais Kenzo tu es énorme dis! Putain... Tu as des photos d'avant ta cure ?? 

 

Et aussi comment vous voyez qu'il a pris un peu de flotte ? C'est censé se voir où ? 

tu vois bien si c'est du muscle sec, ou flotteux!mais il ne faut pas y faire attention, c'est apres une bonne seche qu'il faut comparer le resultats.

sinon c'est trop facile moi aussi apres ma premiere cure j'ai prix 14kg mais c'est apres l'arret des produits  et de la seche qu'il faut compter les kg.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yo je viens aux nouvelles.

J'ai bien terminee ma pct mon poids commence a remonter lentement donc c'est good esperons que ca continue ^^

Fin de cure 84.7

Fin de pct 80.3

Poids au jour d'aujourdhui 80.9kg.

On va dire que j'ai perdu 4,5 kg uniquement de masse musculaire et de flotte caf niveau bf j'ai pas bouger.

En tout cas la déprime était bien là quand t'arrete tout... Tu redescend bien sur terre. Lol

Link to comment
Share on other sites

Yo je viens aux nouvelles.

J'ai bien terminee ma pct mon poids commence a remonter lentement donc c'est good esperons que ca continue ^^

Fin de cure 84.7

Fin de pct 80.3

Poids au jour d'aujourdhui 80.9kg.

On va dire que j'ai perdu 4,5 kg uniquement de masse musculaire et de flotte caf niveau bf j'ai pas bouger.

En tout cas la déprime était bien là quand t'arrete tout... Tu redescend bien sur terre. Lol

 

 

Tu sens que ça va mieux que tu commence à bien relancer ou pas?

Link to comment
Share on other sites

Donc au final tu as quand même pris 11.5kg.

Sa me paraît énorme pour la cure que tu as faite, soit tu réagis super bien au produits soit tu vas encore perdre.

En tout cas y a eu différence visible là!

J'ai stagner 1 semaine et demi a 80kg. La diete y est pour beaucoup j'etais a 5000 kcal pour contrer la perte, j'ai ensuite baisser les kcal a la fin de ma pct a 4300kcal et la mon poids recommence a augmenter.
Link to comment
Share on other sites

Je suis en cure et je fait une diète prise de masse j arrêt pas de bouffer mon coach me gave je m entraîne 4x par semaine et bordel je stagne à 76kg même en rajoutant des kcal.

toi malgré tes 5000kcal tu es rester assez propre moi j ai pris du bide et impossible pourtant a monter en poids

 

 

C'est la qu'il faut se poser des questions... Sur ton "coach"

 

Déja moi je suis pas nutrisionniste et sans me venter je pense que si je vois ta diet j'arrive à t'expliquer pourquoi et comment tu as pris du bide

 

5000ckal c'est vraiment bcp les gas...

 

 

Pour kenzo, il est partis avant la cure avec une qualitée top, et pendant cure pleins de rétentions d'eau et du gras.. Ok il y a de la masse mais bon je suis pas ok  avec vous pour bouffer autant

 

Kenzo tu dois etre plus esthétique maintenant non?

 

 

J'ai l'impression que quand on pousse trop souvent, on rente dans un cycle infernal de surentrainement et du coup la bouffe on la brule sur place ou ça va pas dans les muscle comme on voudrait

 

Donc le repos et la bonne répartition des kalories et des macronutriments est hyper important

 

il s'agis pas de bouffer prot/glucides toutes les 3h... ça serait trop simple

Link to comment
Share on other sites

J'en mettrais.

Pour revenir a ce que dit Luca c'est vrai j'ai une meilleur definition et 5000 kcal c'est vraiment enorme je pouvais pas continuer car j'etais tellement balloner que j'avais du mal a respirer j'etais vraiment pas bien.Je n'avait meme pas digerer ma collation que rebollote assiette a + de 1000 kcal.

Du coup j'ai tout revu a la baisse et la je me sent tout leger limite j'ai faim. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai été trop gourmand vouloir aller plus vite que la musique.

Bientot 1 mois que je tourne a 4200 kcal et toutes les sensations désagréable ont disparu d'ailleurs je vais pas tarder a baisser car mon poids augmente un peu bcp a mon gout. 82.2 kg ce matin

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...