Jump to content
Forum All Steroids

Journal Quotidien d'une 1ere Cure 12 semaines Testo E 500mg + Testo P 100mg + TBOL 40mg


KenzGym
 Share

Recommended Posts

J'ai augmenter les kcal a 3900 et mon poids oscille toujours dans les 76 kg je ne sais plus quoi faire soit je re augmente encore ou bien je cheat ca va faire 2 mois que j'ai pas cheater...

Il y a quelques choses que je comprend pas, pourquoi voulez vous tous grossir grossir et grossir, si tu ne monte plus en poid ne cherche pas  monter , cherche a améliorer la deinition tu a pris 10 kg casiment ces deja bien. Je pense que vous devez oublier un peut la balance et oir ce que dis le miroir...

Link to comment
Share on other sites

Je fais 1 m74 pour 76kg j'ai encore énormément de la marge avant de pensez définition musculaire, puis aussi quand on souhaite améliorer sa qualité musculaire c'est qu'on a atteint notre objectif...

Pour la relache etant donner que c'est mon anniv samedi prochain j'ai pas envie de cheater 2 fois de suite... :(

Link to comment
Share on other sites

Je prends 750mg de testo par semaine actuellement et dans une semaine je passe a 500mg et je rajouterai un anabolisant TBOL

Le truc qui me dérange c'est que je ne sait meme pas si ce ralentissement de poids viens de ma diete ou de la cure de testo en elle meme.

Petit recap

Sam 21/09 68.8kg debut cure

Sam 29/09 70.5

Sam 05/10 72.8

Sam 12/10 74.2

Sam 19/10 75.4

Sam 26/10 76.2kg

Link to comment
Share on other sites

Yo le peuple.

J'ai augmenter a 4200 kcal j'arrive vraiment plus a manger je suis a deux doigt de gerber mon assiette a chaque fois avec en plus plein de bouffer de chaleur et surtout du mal a bouger je suis obliger de maider de mes mains pour me lever je me sent tres tres lourd :(

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est ce que je vaus essayer de faire.

J'avais une autre question en ce moment j'ai mon poul qui est au dessus de la moyenne meme au repos a chaquefois que je le mesure je suis aux alentours de 100bpm.

C'est normal ?

Faut dire que je dors tres mal en ce moment depuis que j'ai commencer la testo je dois etre a ma 3 eme nuit blanche encore hier j'ai pas fermer de l'oeil de la nuit

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...