Jump to content
Forum All Steroids

Diète à revoir ^^


sddesign
 Share

Recommended Posts

avis perso tu prend des bcaa tu sens rien dans le corp tu mange des fruit i sont bouré d ' acide aminée et pour le nesquick c mieux que du sucre et le sirop setai pour changé de gout

oui je suis la nouvel star il en

faut bien un nom :P:D

Parce que la prot tu sent quelque chose dans ton corps????? Omega aussi?? Vitamine aussi ?? Créatine aussi??? Et tous les reste aussi tu sent ???/

Évite de dire aux autres tes petits avis persos, garde les dans ta tête serieux

Et ton nesquick tu le sent passer dans ton corps? Non Bah pourquoi en prendre

Link to comment
Share on other sites

pour le corps je comprend que tu sens rien pour plin de suppement mes depensé son argent dans des bcaa vos mieux prendre une cure de qualité :P

 

et ceux qui me dise d allez voir doctissimo lit

 

Dans une pomme, par exemple, fruit plutôt considéré comme pauvre en nutriments, il y a tous les acides aminés essentiels. La plupart des fruits, sinon tous, contiennent les huit acides aminés essentiels. Beaucoup de fruits procurent environ le même pourcentage protidique que le lait humain, que nous considérons déjà trop riche pour un-e adulte.

Link to comment
Share on other sites

Whoua j'ai l'impression que c'est un peu la guerre. Franchement entre nous je suis plus tenter à écouter les anciens de ce fofo qui on de la bouteille derrière eux. Les conseilles que j'ai pu suivre depuis le début de leurs part mon était très précieux, j'ai déjà pu en voir leur bénéfice. Alors je pense pas qu'il disent n'importe quoi y à cas regarder leurs résultat et ceux des personnes qui les écoutes. Enfin bon après chacun son avis l'important c'est le résultat.

Link to comment
Share on other sites

+1 j'ai suivi les conseilles de tous sur ma sèche, 5 kilo de merde perdu. Donc achète ton malto, tes BCAA et soit rigoureux sur ta prise de glucide (le moment-la quantité-IG bas), n'oublie surtout pas les lipides!!!!!! sur myprotein tu as le beurre d'amande en 1 kilo (perso si je me retiens pas je le mange à la cuillère tellement il est bon) et pense au amande en graine ( amande+ptit café noir = pur plaisir!!)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...