Jump to content
Forum All Steroids

Diète à revoir ^^


sddesign
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Donc voila ma diète je suis conscient qu'elle ne soit pas parfaite et demande quelque ajustement.

 

Donc pour le matin c'est un peu hasardeux pour le moment car je ne me lève pas à la même heure tout les matin pour de raison perso

 

Matin 7 ou 8h:

45g floncon d'avoine avec du lait (juste ce qui faut)

je boit 3 oeuf complet avec un peu de sucre pour le gout 8g

 

10 ou 11h:

30g de whey dosé a 82% ce qui fait un apport de 23g de prot +  2g de creatine + 5g de msm

 

12h30 12h45:

Viande rouge ou blanc d'oeuf avec quelque jaune ou blanc de poulet (j'alterne entre les 3 et avec une salade proteiné que je me fait moi, donc les quantité varie)

200g de legume

100g de pate ou riz

 

16h:

45g de prot + 2g de creatine + 5g de msm

des fois 2 galette de riz (que j'aimerai remplacé par des amandes)

 

Pendant l'entrainement bcaa

 

Après le sport (tout dépend de l'heur qui est)

45g de prot + bcaa

Ou juste la bcaa si je mange peut de temps après 

 

Dinner:

Viande rouge ou blanc d'oeuf avec quelque jaune ou blanc de poulet (j'alterne entre les 3 et avec une salade proteiné que je me fait moi, donc les quantité varie)

200g de legume

 

 

Avant le couché:

45g de whey + 2g creatine + 5g msm

 

Et si je me couche tard tout les 3h je prend 30g de whey

 

Voila j'aimerai aussi rajouté des amandes dans la journée mais je ne sais quand et la quantité.

 

J'attend vos avis

 

Modif: J'ai oublié de vous dire que toute les viandes blancs de poulet ect sont cuit au grille pour enlever un max de mat grasse

Link to comment
Share on other sites

pour les bcca, tu peux les prendres ou tu veux ( mais nutrimuscle propose deux dosages différents construction ou resistance). Achète chez MyProtein des aromitiseurs et le maltodrextrine, avec moins de 15 euros tu auras le malto+l'aromatiseur sur my prot. Moi je mais 30 grammes de malto+3 gramme d' aromatiseur fruit rouge+10 grammes de BCAA résistance de chez nutrimuscle. Je prend ça pendant mes seances de cardio ou de muscu et sérieux je pense que c'est nikel pour le prix!!!!!! Le seule manque serait de rajouter des antioxydants pour être au top (surtout pour des longues séances de cardio supérieur à 2h)!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...