uksexylove Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 moi perso je trouve les bcaa inutile si tu prend des roros , hmb inutile , creatine inutile avis personnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 BCAA inutiles si on prend des stéros mais sérieux mec arrête stp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Les BCAA et la créatine c'est les compléments alimentaires les plus basiques avec les protéines, que tu soit " naturel " ou non tout 2 sont très efficaces pour aider a la prise de masse musculaire.Pour le HMB c'est autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 et encore creatine c'est vrai que pas obligatoire mais BCAA si, UKSEXYLOVE tu m'a l'air d'etre une vedette........!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 Ouais une grosse star... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 HS on : bé le mec il préféré son nesquik et son sirop au BCAA donc bon ... HS off Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 avis perso tu prend des bcaa tu sens rien dans le corp tu mange des fruit i sont bouré d ' acide aminée et pour le nesquick c mieux que du sucre et le sirop setai pour changé de gout oui je suis la nouvel star il en faut bien un nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Punaise en aura tout entendu brefQuand on fais pas de recherche sur le thème en question, on dit rien et surtout on évite de dir des conneries Je parle pour les bcca Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 avis perso tu prend des bcaa tu sens rien dans le corp tu mange des fruit i sont bouré d ' acide aminée et pour le nesquick c mieux que du sucre et le sirop setai pour changé de goutoui je suis la nouvel star il en faut bien un nom Parce que la prot tu sent quelque chose dans ton corps????? Omega aussi?? Vitamine aussi ?? Créatine aussi??? Et tous les reste aussi tu sent ???/Évite de dire aux autres tes petits avis persos, garde les dans ta tête serieuxEt ton nesquick tu le sent passer dans ton corps? Non Bah pourquoi en prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Et t'es fruits pleins "d'acides aminés" tu peux te les carrer dans le fion à dire des conneries pareil retourne sur Doctissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 BLLAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Je suis surlendemain point de commandé ma prot, je commande sur bulk powders et j'en suis très satisfait. Je vais commander un complexe de vitamine est minéraux avec zinc etc, et le malto Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Eu avec le malto je risque pas de prendre du poids?sachant que mon objectif et une prise de masse sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Non pas si tu le prend pendant ton training, biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted October 1, 2013 Author Report Share Posted October 1, 2013 Ok merci alors je commande. Je prend aussi des oméga 3, et j'ai encore des bcaa du msm du tribulus et de créatine mono et hcl Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 pour le corps je comprend que tu sens rien pour plin de suppement mes depensé son argent dans des bcaa vos mieux prendre une cure de qualité et ceux qui me dise d allez voir doctissimo lit Dans une pomme, par exemple, fruit plutôt considéré comme pauvre en nutriments, il y a tous les acides aminés essentiels. La plupart des fruits, sinon tous, contiennent les huit acides aminés essentiels. Beaucoup de fruits procurent environ le même pourcentage protidique que le lait humain, que nous considérons déjà trop riche pour un-e adulte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Tu me plais toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Moi aussi je lis tous ses messages ca met de l ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Je crois que c'est le fils caché de LAFAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 je vous le dit je suis MR du fofo je balance tu peut en etre sur je vais pas partir de ce fofo comme sa je suis la tout les jour a fond dedans vla peace les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 all eye on me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Tu pars pas oui ... Si on le veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted October 2, 2013 Author Report Share Posted October 2, 2013 Whoua j'ai l'impression que c'est un peu la guerre. Franchement entre nous je suis plus tenter à écouter les anciens de ce fofo qui on de la bouteille derrière eux. Les conseilles que j'ai pu suivre depuis le début de leurs part mon était très précieux, j'ai déjà pu en voir leur bénéfice. Alors je pense pas qu'il disent n'importe quoi y à cas regarder leurs résultat et ceux des personnes qui les écoutes. Enfin bon après chacun son avis l'important c'est le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 +1 j'ai suivi les conseilles de tous sur ma sèche, 5 kilo de merde perdu. Donc achète ton malto, tes BCAA et soit rigoureux sur ta prise de glucide (le moment-la quantité-IG bas), n'oublie surtout pas les lipides!!!!!! sur myprotein tu as le beurre d'amande en 1 kilo (perso si je me retiens pas je le mange à la cuillère tellement il est bon) et pense au amande en graine ( amande+ptit café noir = pur plaisir!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Très franchement sexymachinchose tu commences a être lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts