Jump to content
Forum All Steroids

retour apres competitions


jeanmi
 Share

Recommended Posts

bonjour

Je ne suis pas venu sur le forum et je n'ai pas posté depuis longtemps.

J'avais une preparation a faire pour des compettes .

J'ai pu en faire 3 et apres j'ai eu des ennuies (famille etc) .

Tout va mieux maintenant a part un lumbago qui s'eternise .

Je me reprepare pour l'année prochaine doucement mais surement.

Je me permet de vous poster des photos .

merci

bien amicalementpost-2298-0-82357200-1375852509_thumb.jppost-2298-0-91825200-1375852760_thumb.jppost-2298-0-91825200-1375852760_thumb.jp

post-2298-0-82357200-1375852509_thumb.jp

post-2298-0-91825200-1375852760_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Je ne pouvais pas faire de competition avant car mon epouse travaille beaucoup et je dois m'occuper de mes enfants .

Par contre en ce moment comme elle est en congés parental j ai un peu de temps.

J ai donc fais quelques compettes cette année et je prepare celles de l'année prochaine surement en afcpas.

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Jeanmi, ça fait plaisir de voir un compétiteur parmi nous c'est pas souvent. Surtout pour ton âge et ça fait plaisir de voir que tu es toujours actif dans le body. Tu as une très belle ligne ; ).

Tu compte faire quel grand prix l'année prochaine celle d'AY en Champagne ou celle de Normandie ?

Donc tu dois être au courant. Comment fait on pour faire la finale France 2014 et sélection en monde NAC le 10 mai 2014 ? Faut faire une des 2 que je t'ai cité ?

Link to comment
Share on other sites

Ok génial tout ça.

Mais avant tout je te souhaite un bon rétablissement.

J'en traîne un aussi de lumbago. J'ai baissé les charges pour certain exo qui sollicite beaucoup le bas du dos et rayé de mon programme le squat. Cela va un peu mieux mais pas encore je le sens qu'il est derrière et que si je force il réapparaîtra.

À bientôt alors. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je compte essayer le site ****** en commandant quelques produits.

On me demande pour finaliser cet achat de faire un don sur le forum . avez vous des informations quand a cette pratique ?

est ce habituel ?

merci a tous

mes amitiés

email de fast ******* ..........

verser en tant que don au forum all steroids. j'ai atatché une image pour montrer ou ça se trouve sur le site

une fois c'est fait, confirmez le moi, et donnez moi une adresse pour livraison

Normal c'est la source officielle du forum maintenant. Tu peux commander sans crainte, sauf le winny injec il fait trop mal, je le bois du coup.

Link to comment
Share on other sites

veuve depuis quand on peut citer un source du forum ? je vois que tu laisse faire et je suis pas au courant de cette source officiel et don donc pour le moment j'ai juste flouté

Je t'ai répondu dans le chat modo

ET T'ES PAS OBLIGE DE CRIER !!! :P :P :P

Normalement je fait toutes celles des afcpas 2014 , plus billy montigny , colmart etc ....

On se verra sans doute à St Prix alors, si tu pouvais aller jeter un oeil ici stp :)http://forum.all-ste...e-st-prix-2014/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ma premiere competition etait un essai .

Un premier pas . j'etais a 80 kg .

Aujourdhui je suis a 85 et compte aller a 88 si possible le plus sec...pour l'année prochaine en fevrier .

Tu peux me rappeler ta taille stp ? L'objectif de mon coach est que je fasse 80kgs secs et je fais 1.72m donc avec ta taille je pourrais voir à peu près à quoi ressemble vraiment mon objectif...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...