Jump to content
Forum All Steroids

retour apres competitions


jeanmi
 Share

Recommended Posts

Avant la diete j'etais a 85 kg pas gras pour 1.75 .

Apres la diete 80 kg mais vraiment sec . toujours pour 1.75 bien sur .

Aujourdhui avec les trainings de malade et les trucs qui vont avec (bonne bouffe, bon complements ), je suis a plus de 85 kg sec.

Je pense a grossir un peu pour aller a 88 , 90 kg pas trop gras (dur dur ) jusque janvier .

En janvier , je supprimerai les hydrates du soir , et baisserai ceux du jours doucement .

Mes training etaient genre ceux de Yves , mais je les ai changé pour revenir sur du basique .

je suis a votre service pour plus de renseignements .

mes amities

Link to comment
Share on other sites

Cdimanche nous avons un forum des associations dans ma region sur Billy montigny .

Plusieurs body seront present et ferons des posings .Maryse sera la bien sur et le 2ème à Mr Univers NABBA 2012

Fabrice Radko et bien d'autres

Je serai present mais pas au posing car j'ai ma famille.avec moi .

je vous joins une photo .

mercipost-2298-0-44676800-1379486880_thumb.jp

Sur le podium à 17 H 30 , vous pourrez assister aux démonstrations de maryse manios ( pro IFBB ) ,fabrice radowski( 2ème Mr Univers NABBA 2012 ) , isabelle leveau ( Championne du Monde NAC 2013 ) , Jésael Leveau ( 8ème au Championnat du Monde NAC 2013 ) ,david guisson ( 6ème à Mr Univers WFF 2013 ) , Chriss Boucly ( 1er au Top de Colmar 2011 ) , Pascal Cuvelier ( 2ème au Gala de Billy-Montigny 2013 ) , Geoffroy Bernard ( 3ème au Gala de Billy-Montigny 2013 ) , Yohann LeGuelte ( 5ème au Top de Colmar 2013 ) et Cédric Samson . — avec Yo Maryse Leguelte.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Aujourd’hui ,

Pour l'année prochaine, je me fixe comme but de faire Colmar et d'autres compétitions en fedé afc pas .

Si tout va bien niveau santé et autres galeres , je pense aller jusqu'au championnat de france  et faire une place.

En ce moment c'est plutot relache au moins jusque juillet .

Ensuite je reprend les trainings plus ou moins lourds pour garder la masse .

amitiés

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...