jeanmi Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 bonjourJe ne suis pas venu sur le forum et je n'ai pas posté depuis longtemps.J'avais une preparation a faire pour des compettes .J'ai pu en faire 3 et apres j'ai eu des ennuies (famille etc) .Tout va mieux maintenant a part un lumbago qui s'eternise .Je me reprepare pour l'année prochaine doucement mais surement.Je me permet de vous poster des photos .mercibien amicalement Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 sympa ! c'était les premieres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Je ne pouvais pas faire de competition avant car mon epouse travaille beaucoup et je dois m'occuper de mes enfants .Par contre en ce moment comme elle est en congés parental j ai un peu de temps.J ai donc fais quelques compettes cette année et je prepare celles de l'année prochaine surement en afcpas.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 CHAPEAU! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Salut Jeanmi, ça fait plaisir de voir un compétiteur parmi nous c'est pas souvent. Surtout pour ton âge et ça fait plaisir de voir que tu es toujours actif dans le body. Tu as une très belle ligne ; ).Tu compte faire quel grand prix l'année prochaine celle d'AY en Champagne ou celle de Normandie ?Donc tu dois être au courant. Comment fait on pour faire la finale France 2014 et sélection en monde NAC le 10 mai 2014 ? Faut faire une des 2 que je t'ai cité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Salut Jeanmi, prépare toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 BonjourJe te remercie Yves .Je me suis fais un lumbago et je me soigne depuis 15 jours.Je continue l'entrainement mais pas a 100 pour 100.On verra en septembre pour reprendre tout cela au serieux.a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 7, 2013 Author Report Share Posted August 7, 2013 Je vais essayer de faire celles ci en 2014 : http://www.afcpas.fr...=fr&pdfdocid=41Plus d'autres compettitions ouvertes .Colmar , billy , etcmerciCalendrier 2013-2014.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Felicitation, continue comme ça, mais avant soigne ton dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Ok génial tout ça. Mais avant tout je te souhaite un bon rétablissement. J'en traîne un aussi de lumbago. J'ai baissé les charges pour certain exo qui sollicite beaucoup le bas du dos et rayé de mon programme le squat. Cela va un peu mieux mais pas encore je le sens qu'il est derrière et que si je force il réapparaîtra. À bientôt alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 BonjourJe compte essayer le site ******* en commandant quelques produits.mes amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 BonjourJe compte essayer le site ****** en commandant quelques produits.On me demande pour finaliser cet achat de faire un don sur le forum . avez vous des informations quand a cette pratique ?est ce habituel ?merci a tousmes amitiésemail de fast ******* ..........verser en tant que don au forum all steroids. j'ai atatché une image pour montrer ou ça se trouve sur le siteune fois c'est fait, confirmez le moi, et donnez moi une adresse pour livraisonNormal c'est la source officielle du forum maintenant. Tu peux commander sans crainte, sauf le winny injec il fait trop mal, je le bois du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 BonjourMerci pour les infos.Jamitiés.ps : je dois preparer les competitions pour 2014 en afcpas et autres open . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 BonjourMerci pour les infos.Je trouve cela tres bien d'avoir une source officielle .amitiés.ps : je dois preparer les competitions pour 2014 en afcpas et autres open .Open de St Prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Normalement je fait toutes celles des afcpas 2014 , plus billy montigny , colmart etc .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 veuve depuis quand on peut citer un source du forum ? je vois que tu laisse faire et je suis pas au courant de cette source officiel et don donc pour le moment j'ai juste flouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Je suis desolé , mais je ne suis pas au courant de cette regle .Je connais parceque j'ai recu un email de leur part c'est tout .j'espere que cela ne creera pas de differents .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 veuve depuis quand on peut citer un source du forum ? je vois que tu laisse faire et je suis pas au courant de cette source officiel et don donc pour le moment j'ai juste floutéJe t'ai répondu dans le chat modoET T'ES PAS OBLIGE DE CRIER !!! :P Normalement je fait toutes celles des afcpas 2014 , plus billy montigny , colmart etc ....On se verra sans doute à St Prix alors, si tu pouvais aller jeter un oeil ici stp http://forum.all-ste...e-st-prix-2014/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Je suis desolé , mais je ne suis pas au courant de cette regle .je t'invite a lire les règles alors normalement c'est un ban, je met juste un avertissementbonne chance pour tes compets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Comme sur tout les forums il faut lire les regles choses que j'ai du faire ,mais j'ai du zapper sur certains sulets. .je suis desolés .merci pour le non ban .amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 Ma premiere competition etait un essai .Un premier pas . j'etais a 80 kg .Aujourdhui je suis a 85 et compte aller a 88 si possible le plus sec...pour l'année prochaine en fevrier . Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Ma premiere competition etait un essai .Un premier pas . j'etais a 80 kg .Aujourdhui je suis a 85 et compte aller a 88 si possible le plus sec...pour l'année prochaine en fevrier .Tu peux me rappeler ta taille stp ? L'objectif de mon coach est que je fasse 80kgs secs et je fais 1.72m donc avec ta taille je pourrais voir à peu près à quoi ressemble vraiment mon objectif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 BonjourBon courage. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts