Jump to content
Forum All Steroids

Quelles protéines en poudre utiliser pour préserver sa santé ?


Luca
 Share

Recommended Posts

Comme dit Yves faut savoir ce que l'on veut et prendre des risques (minimes ?)

Personnellement je garde ma Whey beaucoup plus pratique que de cuisiner tout le temps des oeufs... Et surtout, ça coûte moins cher aussi.

Link to comment
Share on other sites

Tu a un contentieux avec Julien, Yves ?

En sens quelque chose qui ne va pas, entre toi et lui...

Non, je n'ai pas de contentieux avec Julien Venesson, bien au contraire. J'apprécie énormément son travail et j'étais un des premier à acheter son livre en 2011. Depuis plus de 15 ans je suis ses travaux et je le remercie de partager ses connaissances en nutrition.

Mais depuis peu, je le trouve très "agressif" avec FB et même si le fond de ses articles n'ont rien perdu du sérieux qu'on lui connait, la forme de ses articles me semble racoleuse...

Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas de contentieux avec Julien Venesson, bien au contraire. J'apprécie énormément son travail et j'étais un des premier à acheter son livre en 2011. Depuis plus de 15 ans je suis ses travaux et je le remercie de partager ses connaissances en nutrition.

Mais depuis peu, je le trouve très "agressif" avec FB et même si le fond de ses articles n'ont rien perdu du sérieux qu'on lui connait, la forme de ses articles me semble racoleuse...

Ah ben on est d'accord même si tu as plus développé...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...