Jump to content
Forum All Steroids

power star food


Recommended Posts

Je ne commande que chez eux. Je suis très fragile de l'estomac prot et whey qui se digèrent bien, pas de chiasse pas de gaz.

Bon prix, bon goûts (plusieurs saveurs et noms simples).

Vitamines pas chers. Il ne manque que l'avoine.

Envoi super rapide et si problème (genre sur les 5 goûts choisis il en manque un) ils téléphonent.

Link to comment
Share on other sites

pas terrible leur protéine déjà la composition de la super hi pro 128

L'Analyse de la POWERSTAR FOOD SUPER HI PRO 128:

Ingrédients: ProteCore®, formule de protéines 92% = protéine de Whey et de Caséine (Caséine, Globuline, Lactoferrine, Alpha-lactalbumine, Beta-lactoglobuline), ainsi que de la protéine de blé et de lupins ect.......

quand je vois je passe mon chemin pire que myprotein

Link to comment
Share on other sites

pas terrible leur protéine déjà la composition de la super hi pro 128

L'Analyse de la POWERSTAR FOOD SUPER HI PRO 128:

Ingrédients: ProteCore®, formule de protéines 92% = protéine de Whey et de Caséine (Caséine, Globuline, Lactoferrine, Alpha-lactalbumine, Beta-lactoglobuline), ainsi que de la protéine de blé et de lupins ect.......

quand je vois je passe mon chemin pire que myprotein

Tout est dit je crois :( On ne sait pas en quelle quantité elle sont présentes en plus...

Link to comment
Share on other sites

Ingrédients: ProteCore®, formule de protéines 92% = protéine de Whey et de Caséine (Caséine, Globuline, Lactoferrine, Alpha-lactalbumine, Beta-lactoglobuline), ainsi que de la protéine de blé et de lupins, poudre de lait écrémé, Inuline, L-Glutamine, Taurine, germes de blé pressées à froid, fermentées en partie, mélange de Vitamines (Vitamine C 0,12%, Nicotinamide 0,036%, Vitamine E 0,02%, Calcium-D-pantothénate 0,012%, Vitamine B6 0,004%, Vitamine B2 0,0032%, Vitamine B1 0,0028%, Acide folique 0,00033%, Biotine 0,00015%, Vitamine B12 0,000002%), lécithine de soja, inositole 0,13%, arôme (sauf parfums natur), acidifiant acide citrique (sauf parfums natur), sulfate de zinc 0,0083%, extrait d'épices (T-MAX®), Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum, édulcorant saccharine et cyclamate pour tous les goûts, sauf choco (que de la Saccharine) et naturel (sans édulcorants)), Chlorure de Chrome (III) 0,00011%.

c clair, quand on voit dans la compo "protéine de blé" .. on peut passer son chemin ...

en plus il y a quantité de trucs qui n'ont rien à faire dans une protéine en poudre ...

Link to comment
Share on other sites

Je le répète très digeste.. Une des rares.. Quand aux experts au 0,0000003% près je regarde mes résultats et les leurs j'ai pas à rougir..

Putain on se croirait parfois sur féminin.com ici ou un forum bio lamba!

Cabane tu abuses sur ce coup la ! Tu as des résultats oui on n'en doute absolument pas, grâce à toi avant tout, ton training et les bons éléments de cette prot... Mais tout le tas de merde qu'il y a dedans n'agiront pas sur tes résultats muscu mais sur ta santé ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vois que j'ai la ligue des bios contre moi ah ah.. Je le prends pas mal ne le prenez pas mal non plus..

1/ Si c'était si mauvais ils ne l'écriraient pas.

2/ protéine végétale + acides aminés complets = protéine.

(Question de nutrition comme céréale + haricots ça se complète)

3/ my prot ou nutrimuscle = même combat.. Vous croyez franchement que est du plein air les œufs et qu'ils font des déficits pour que vous restiez en bonne santé??? Les prot c'est comme père dodu et charal.. La même merde qu'auchan ou carrefour.

4/ les gars vous voulez séchez vous prenez de la t3, DNP (ou je connais pas le nom), du clenbu.. Vous voulez gonfler vous prenez de la testo, du parabolan ou autres de labo clandestin et vous parlez santé? C'est une blague!

5/ après avoir fait l'apologie du pourquoi le lait de vache c'est pas bon la meilleure prot doit être au lait de vache?

6/ je dis qu'elle est digestive.. Les myprotein comme scitec me fent la chiasse.. À long terme elles restent fastidieuses à la digestion.. Un prot ne se choisit pas seulement selon l'organigramme mais suivant sa convenance. Powerstar comme par hasard me permet de garder ma protéine sans chier mes repas de la journée en spray! Elle est où la merde?

C'est comme ça que ça marche dans le BB bien avant internet. Là on est dans le lavage de cerveau comme Apple MP et NM ont fait très fort.

7/ vois bouffez de la merde au supermarché parce que vous faites partis des classes moyennes basses... Y à plus dans le cheval, le bœuf, le porc ou le poulet que là.

Putain c'est pas une secte les gars.. On dirait les mecs qui achètent chez amazon leur produit est toujours le mieux..

Moi j'ai essayé je donne mon avis perso.. Et je vois tout le monde dénigrer parce qu'ils ont la science.. J'ai personnellement plus confiance en un produit allemand qu'en n'importe quel truc anglais.. Les anglais ont avec les lois du marché un laxisme sur la véracité des produits très large.

A chacun son opinion.. Mais parlez pas santé sur un site de tox.. Et respectez les avis des autres.

Enfin si sur le forum concurent beaucoup en disent du bien et pas que des maigres c'est que c'est pas si vilain.

Ps: je vous aime tous.. C'est pour ça que je prends le temps d'un long message pour m'expliquer sinon j'en aurais rien à foutre.

Bisous les copines :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...