BadrHari Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 car elle contient de la caséine. 50% de whey et 50% de caséine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 8, 2013 Author Report Share Posted September 8, 2013 Salut tous Est ce que leur flocons d avoine bio est de bonne qualité?et bonne tout court?Je tourne au quakers , et j'ai comparer les prix sont presque les même au kg, sachant que sur nutrimuscle c'est du bio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Salut tousEst ce que leur flocons d avoine bio est de bonne qualité?et bonne tout court?Je tourne au quakers , et j'ai comparer les prix sont presque les même au kg, sachant que sur nutrimuscle c'est du bio.C'est le top Mais si tu prend un glucide sans Gluten c'est encore mieux...Je recherche des flocons/Poudre D'aramante en grosse quantité en ce moment... C'est trop chiant je trouve pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 C'est le top Mais si tu prend un glucide sans Gluten c'est encore mieux...Je recherche des flocons/Poudre D'aramante en grosse quantité en ce moment... C'est trop chiant je trouve pas !Ok, je vais regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 http://www.saldac.com/index.php?c_p=09ici j'ai appelé le mec il ma dit qu'ils allait sortir la farine et le flocon d'amarante en 5 kg dans 2 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 http://www.saldac.com/index.php?c_p=09ici j'ai appelé le mec il ma dit qu'ils allait sortir la farine et le flocon d'amarante en 5 kg dans 2 moisTu as une idée du prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Genre 37E les 5kg je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Ouai c'est pas donner je vais partir sur l avoine en 25kg. C'est du bio ca sera toujours mieux que quakers oast Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Les FA Nutrimuscle c'est ce qui y'a de plus avantageux. Je viens de prendre les 25 kg .Quaker oats c'est degueu lol je sais pas comment t'arrive a manger ça... enfin le boire c'est de la bouillit le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 FA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 10, 2013 Author Report Share Posted September 10, 2013 Flocons d avoine Lucas j'imagine .Bah depuis 3ans je prends les quakers donc j'ai rien goûter d autre en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Les sarrasins déjà c'est mieux avoine c'est bien pour la premiers année à la rigueurou farine de châtaigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 en fait si on a pas de problème particulier avec le gluten, l'avoine convient parfaitement si on a des problèmes avec le gluten, ou si on veut changer de l'avoine, le sarrasin est top, je teste en ce moment et j'adore ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbi Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Pour avoir testé les deux MP et NM je préfère largement la qualité des produits de NM, et ce, sans tenir compte de ce qu'il affiche sur leurs sites respectifs.L'avantage de MP c'est qu'ils ont quasiment de tout, c'est moins évidant pour NM, et quand on sort des prots les prix grimpe très vite (oméga par exemple).Et personnellement je préfère un peu de mousse et une miscibilité moyenne que plein de merde dedans.Ce qui m'a bien tué aussi chez MP c'est l'impossibilité de donner un avis négatif sur un produit. Le modo ne valide pas ton commentaire. Ça laisse perplexe.Par contre petit conseil chez NM, prenez gout neutre et mettez un peu de choco en poudre ou autre dedans. Ma dernière et de la protimuscle gout banane et c'est trop sucré et écœurant a la longue.Sans compter le fait que c'est moins concentré en prot du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 Mon avis personnelJe prend la whey NM choco et vanille aucun soucis ainsi que la caséine en nature que j aromatise moi même avec des aromes et la cette top.Pour les FA ces pas mal aussi je n'ai pas trouvé de différence avec ceux de MP.Après la proteine de chez factor sport est excellente Voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Bon après deux semaines de MW NM au chocolat je dois avouer que c'est juste ouf !!! J'étais sur l'impact de MP caramel ou choco, rien à voir on sent que dans la NM y a pas 50000 merdes ajoutées, y a un vrai bon goût de choco/cacao et non pas de choco sucré industriel auquel tout le monde est habitué. Bref je valide wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 ahhhh félicitation Veuve ! laisser tomber l'impact whey pour la muscle whey ça c'est une très bonne action ... tu as fais le bon choix !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 C'est surtout parce que j'ai franchi pas le pas de prendre direct 25kg pour un bon tarif Sinon je ne doutais pas de la différence de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Merci Veuve !! NM en force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Ce qui me fait rire c'est que les mecs qui disent que c'est trop cher foute l'argent dans autres choses en général Hier un mec ma fais " Je préfère économiser 20e et bouffer de la lécitine de soja et des merde... Bref..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Je suis aussi un client de NM leurs produits sont d'une excellente qualité, d'ailleurs récemment j'ai goûter une whey d'une autre marque et c'est immonde le goût et vraiment écœurant..Et surtout leurs whey ne bousille pas le ventre contrairement a celle d'autres marques.. Je finit mes 2 pots de whey ( que j'ai acheter car j'ai eu des bons prix ) et je retourne sur NM y'a pas photos un peu plus cher que les protéines discount mais sans doute bien plus saines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 C'est même pas plus cher, il faut juste pouvoir se permettre de commander 25kg et la musclewhey revient à 13€ le kg, même l'impact MP est plus cher au kg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Moi je prend des sceau de 4 kilos a sa me convient très bien le prix est super intéressant aussi !Je suis encore au lycée alors 25 kilos sa risque d'être compliquer mais c'est clair qu'a 13 euros le kg c'est vraiment abordable enfin sur le long et moyens termes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 Ah ben y a clairement pas mieux Après quand on ne peut pas c'est autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 28, 2013 Report Share Posted September 28, 2013 le peptopro en grande quantité est très intéressant aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts