lulu71 Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 DSL robo . Dailleur sur le forum il n'y a pas un représentant de MP???Tu refais sur HS encore.lol. Si kllk KLLK and Robocop 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Nutrimuscle sans hesiter.La whey est onctueuse et lacté.MP trop chimique pour ma part mais y'a du choix. Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 MP n'a pas de probiotique dans ses prot contrairement à NM, j'me trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 23, 2013 Author Report Share Posted July 23, 2013 dés septembre je me fait une cure nutrimuscle, je ferais une coparaison apres si les resultats sont meilleurs ou pas Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Sur Une vidéo de Chris Bonnefond ( qui a un magasin de supplément) on voit un pot de nutrimuscle.....C'est pas pour rien je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 24, 2013 Author Report Share Posted July 24, 2013 Susta/dk/ nutrimuscle, ca peux le faire ????:-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Que tu prennent nutrimuscle ou Myprotein, tu ne verra aucune différence sur l'année, faudrait peut être voit sur le long ou très long terme.Après pour la santé, sa fait 3 ans que je prend que du Myprotein, et j'ai jamais eu aucun problème, mes dernière prise de sang sont excellente .Faut pas croire mais même nutrimuscle il y a beaucoup de Marketing. Quand tu va sur le forum et leur pose des questions, ils ne savent répondre que par Oui ou Non, ils ne font jamais de phrases, sinon il t'ajoute le lien de leur produits dans leur réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Là tu exagères même si leurs liens sont une réponse suffisante. La transparence de Nutrimuscle n'est plus à démontrer. willidian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Je n'ai pas dis le contraire Yves =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 J'ai entendu un pro dire que MP c'était de la merde ça m'étonne pas remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Pensez-vous qu'il est possible de négocier un paiement en plus de deux fois en cas d'un achat de 25kg de Musclewhey ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Je doute fortement que tu puisses payer en plusieur fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 25kg t'y va doucement toi non???Au faite c'est comment le conditionnement, des sacs, des seaux, ??et j'ai cru voir qu'il mettaient des dosettes eux au moins.!!leurs bcaa en comprimés sont pas fort dosé, faut en prends quelques uns pour faire le quota journaliers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 en sceaux jusqu'a 6kg et en sac pour les 25, avec dosette , pour les BCCA vus la taille des gellulles, à plus forte dose il te faut sortir le couteau et la fourchette, muahhhhhh!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 SPONSOR NUTRIMUSCLLEEEEEEEEEE(Depuis le temps que je le disais que c'était bien cette petite marque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 SPONSOR NUTRIMUSCLLEEEEEEEEEE(Depuis le temps que je le disais que c'était bien cette petite marque )j'ai pas compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Payable en 2 ou 3 fois je sais plus si tu as un chéquier. Le patron est cool et très arrangeant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 en sceaux jusqu'a 6kg et en sac pour les 25, avec dosette , pour les BCCA vus la taille des gellulles, à plus forte dose il te faut sortir le couteau et la fourchette, muahhhhhh!!! ok merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Il m'a clairement dit pas plus de deux fois.25kg c'est pour un prix au kg intéressant.Luca j'ai pas compris non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Non mais juste pour dire que c'est le top cette marque il faudrait qu'on l'ai en sponsor et avoir des coupons de réductions Trop bon pour le paiement en 2 fois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Oui c'est claire au KG ça revient à quédal. A plusieurs sur la commande ok. Mais moi je me taperai pas 25 kg de la même prots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Quand on aime on ne compte pas Moi je la prend que pour dépanner la prot Mais vu qu'on est 3 à tourner sur le stock ça part vite lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Avec le Topic de la localisation ça peut ce faire facilement maintenant pour ceux qui veulent partager un sac de 25. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Malheureusement 25kg de muscle + 3kg de BCAA, 412€ en ce moment deux fois ça va faire juste... Fait chier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 moi aussi 25kg du meme gout non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts